Forum Mini-Austin-Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mini-Austin-Drôme

Pour les passionnés de la belle anglaise de 3,05m ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Innocenti 1001 export de Fredriz
BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS Emptypar fredriz Mer 13 Mar 2024 - 21:08

» Mini Racing Green
BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS Emptypar Guillaume Sam 16 Déc 2023 - 15:59

» IMM 2023 Italie - Firenze
BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS Emptypar Guillaume Ven 18 Aoû 2023 - 23:01

» Mini Clubman de Fredriz
BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS Emptypar Guillaume Ven 18 Aoû 2023 - 22:54

» Branchement ??
BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS Emptypar Alex Lun 8 Mai 2023 - 22:01

» Présentation
BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS Emptypar Guillaume Dim 23 Avr 2023 - 20:37

Statistiques
Nous avons 130 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jm26

Nos membres ont posté un total de 16789 messages dans 1168 sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
 

 BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS Empty
MessageSujet: BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS   BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:57

BONJOUR A TOUS

Voila j ai une mini que j ai achete il y a plus de 1 an qui avait un petit choc sur le devant ayant beaucoup de boulot je ne suis jamais occuper
quand je l ai recupere je me suis apercu en roulant qu il fallait chercher pour passer les rapports le selecteur balance un peu partout
quelqu un peu me dire quelle serait le probleme

autre question en roulant quand on freine du coup du a des freins et un coup la pedale va au fond et quand les freine il y a plus de frein a l arriere

MERCI

LCHAPPE


Revenir en haut Aller en bas
raoul volfoni
998cc
998cc
raoul volfoni


Messages : 578
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 46
Localisation : Chabeuil

BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS Empty
MessageSujet: Re: BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS   BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:05

question bête, elle est équipé de frein à disque à l'avant ta mini ?? as tu vérifié le niveau de liquide de frein dans le bocal ??
pour l’arrière, il faudrait voir l'état des garnitures et des maitres cylindre.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS Empty
MessageSujet: Re: BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS   BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:25

bonsoir

ma mini est de novembre 1990

Le liquide de freins est ok

pour les freins a disque je ne cache pas que je n ai pas regarder car je possede ce vehicule depuis debut 2010 et je n ai jamais toucher la voiture car je n ai jamais le temps car trop de boulot
je sais quelle freine un coup sur deux car je l avais ramener par la route et c est comme ca que j ai vu que pour passer les vitesses etaient difficile a trouver et que le premier coup de freins a ete compliquer quand tu a la pedale qui va au fond ca fait drole et en pompant ca freine mais plus a l arriere
je vais essayer de faire une presentation de mon bolide demain
merci de m avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 2997
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS Empty
MessageSujet: Re: BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS   BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:09

j ai eu aussi un problème de passage de vitesse....j ai purgé le circuit d embrayage et c était réglé.

tu as peut etre un cylindre de roue qui fuit à l arrière, démonte tes tambours.

lchappe26 a écrit:
je vais essayer de faire une presentation de mon bolide demain

il y a aussi la section "Présentation" BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS 91826

_________________
BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS Mad_we10BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS Mk123411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS Empty
MessageSujet: Re: BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS   BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:33

BONSOIR

MERCI FREDRIZ

MAIS MON SOUCI AU NIVEAU DE MON PASSAGE DE VITESSE C EST PLUTOT QUE MON LEVIER DE VITESSE BOUGE BEAUCOUP ON DIRAIT QUE MES VITESSES NE SONT PAS ALIGNES

MERCI JE VAIS REGARDER MES FREINS DIMANCHE AP MIDI MAIS IL FAUT QUE JE TROUVE QUELQU UN POUR ME DONNER UN COUP DE MAIN

A+
Revenir en haut Aller en bas
bidouille
970cc
970cc
bidouille


Messages : 204
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41
Localisation : Cruas

BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS Empty
MessageSujet: Re: BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS   BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:23

fredriz a écrit:
j ai eu aussi un problème de passage de vitesse....j ai purgé le circuit d embrayage et c était réglé.


Je me souvient bien de ce jour la, col du Rousset quand tu nous tiens !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
850cc
850cc
Pierrot


Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 39

BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS Empty
MessageSujet: Re: BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS   BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:23

lchappe26 a écrit:

MAIS MON SOUCI AU NIVEAU DE MON PASSAGE DE VITESSE C EST PLUTOT QUE MON LEVIER DE VITESSE BOUGE BEAUCOUP ON DIRAIT QUE MES VITESSES NE SONT PAS ALIGNES

Ca me faisait quelque chose dans le genre aussi, le problème s'était que dans le rod-change, la liaison entre le levier de vitesse et la tringlerie (en gros une boule dans un cône)
avait pris trop de jeu...

et comme y'a déjà pas mal de "jeu" sur le système de tringlerie, ca te fait une levier qui bouge dans tout les sens!!

ducoup, j'ai changer 'le dedans' du rod change, j'avais des pièces d'une Austin Metro...


(sinon tu peux aussi regarder les silents-bloc qui fixent le rod-change sous la caisse, car si ils sont mort, ça doit pas arranger non plus...)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS Empty
MessageSujet: Re: BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS   BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOITE DE VITESSE et PROBLEME DE FREINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de vitesse
» URGENT recherche boite de vitesse
» PANNE!!!!!!! La boite de vitesse ne repond plus :(
» huile et liquide de freins
» Boite punto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini-Austin-Drôme :: Le garage :: Moteur-
Sauter vers: