Je te donne mon point de vue sans détour, après, ce que j'en dis... :
1 - Ne t'embête pas, choisis un kit stage1 complet chez un célèbre fournisseur Anglais (ou kit avec les même pièces chez un autre fournisseur), plusieurs options existent pour le choix de l'échappement..., ce matériel à fait ses preuves je crois...
2 - Je ne vois pas l'intérêt de monter un HIF 38 à la place du HS4 ? Je n'ai jamais touché aux réglages du mien sur la 1000 depuis le montage du stage1 c'est à dire depuis 5 ans, hormis un léger ajustement quand je la passe au CT, et le niveau d'huile dans le dashpot de temps en temps (idem sur un HIF de toute façon) et crois moi, elle marche plutôt pas mal
3 - Les pièces que tu as choisies sont celles présentes dans les kits... et je pense que ça revient plus cher de les acheter au détail
4 - Si tu achètes malgré tout au détail, n'oublies pas le kit de montage de l'échappement (brides, colliers, silent-blocs...), les joints de carbu, pipe d'admission et de collecteur, et le filtre à air en remplacement de celui d'origine, indispensable !!
Voilà...
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Just... adult toy !!