Forum Mini-Austin-Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mini-Austin-Drôme

Pour les passionnés de la belle anglaise de 3,05m ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La Mini de la Baume
probleme de remontage de carburateur !!! Emptypar jm26 Dim 5 Mai 2024 - 11:51

» Bonjour à vous tous
probleme de remontage de carburateur !!! Emptypar fredriz Dim 28 Avr 2024 - 20:54

» Restauration ceintures de sécurité KLIPPAN
probleme de remontage de carburateur !!! Emptypar Greg_84 Ven 26 Avr 2024 - 21:37

» Rover Mini Seaway 1993
probleme de remontage de carburateur !!! Emptypar Greg_84 Jeu 25 Avr 2024 - 22:28

» Innocenti 1001 export de Fredriz
probleme de remontage de carburateur !!! Emptypar fredriz Mer 13 Mar 2024 - 21:08

» Mini Racing Green
probleme de remontage de carburateur !!! Emptypar Guillaume Sam 16 Déc 2023 - 15:59

Statistiques
Nous avons 130 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jm26

Nos membres ont posté un total de 16799 messages dans 1170 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 probleme de remontage de carburateur !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stevesanders
1275cc
1275cc
stevesanders


Messages : 1550
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

probleme de remontage de carburateur !!! Empty
MessageSujet: probleme de remontage de carburateur !!!   probleme de remontage de carburateur !!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:11

help , en remontant mon pot d'echappement sur le collecteur et n'y ayant pas acces correctement j'a demonter le carbu de l'admission mais au moment de le remettre je n'avais pas de joint neuf , j'ai laisser les anciens mais ca donne l'impression d'etre deregler comme si il y avait une prise d'air , j'ai donc vite remis des joints neuf et la pareil pas de changements , la voiture est toute molle , elle tient presque plus le ralenti , et quand je descelere ca" pete"
Embarassed
merci pour votre aide ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53

probleme de remontage de carburateur !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de remontage de carburateur !!!   probleme de remontage de carburateur !!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:15

bravo Evil or Very Mad ta fait ça tout seul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53

probleme de remontage de carburateur !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de remontage de carburateur !!!   probleme de remontage de carburateur !!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:17

a mon avis tu as une prise d'air, verifie que le joint est bien en place Very Happy sur mon camion orange les bougie de chauffe fonctionnent bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
stevesanders
1275cc
1275cc
stevesanders


Messages : 1550
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

probleme de remontage de carburateur !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de remontage de carburateur !!!   probleme de remontage de carburateur !!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:25

les joints sont nickel je les ai enlevés et remis 4 fois !
j'ai commandé des joints mais je me suis aperçu que j'en avaient dans une pochette avec mon joint de culasse , je les aient donc mis !
parce que a part ca j'ai touché a rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53

probleme de remontage de carburateur !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de remontage de carburateur !!!   probleme de remontage de carburateur !!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:31

fache ça resemble a une prise d'air scratch je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53

probleme de remontage de carburateur !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de remontage de carburateur !!!   probleme de remontage de carburateur !!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:34

au fait ça tombe bien tes joints je te les rachete pour le nettoyage de mon carbu.

ta pas touché au cable d'accelerateur ou au cable du starter(tordu ds la gaine par exemple)?
Revenir en haut Aller en bas
stevesanders
1275cc
1275cc
stevesanders


Messages : 1550
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

probleme de remontage de carburateur !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de remontage de carburateur !!!   probleme de remontage de carburateur !!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:17

non j'ai forcé sur le moteur pour le faire passer derriere!
Revenir en haut Aller en bas
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

probleme de remontage de carburateur !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de remontage de carburateur !!!   probleme de remontage de carburateur !!! EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:29

T'as démonté ton carbu et tu l'as posé dans un coin... et l'huile à du se barrer : vérifie ton niveau et complète le si besoin (mettre légèrement plus bas que le bas du filetage du bouchon).

Sinon, pour vérifier si tu as une prise d'air : moteur en route, un peu d'essence sur un pinceau, tu le passes autour des joints, si le moteur accélère alors prise d'air.

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
stevesanders
1275cc
1275cc
stevesanders


Messages : 1550
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

probleme de remontage de carburateur !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de remontage de carburateur !!!   probleme de remontage de carburateur !!! EmptySam 13 Mar 2010 - 10:04

j'ai pas eu besoin de remettre de l'huile dans le carbu , le niveau est bon , pour le coup de pinceau sans succes !, mais sympa comme technique minichristo , je ne connaissais pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
stevesanders
1275cc
1275cc
stevesanders


Messages : 1550
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

probleme de remontage de carburateur !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de remontage de carburateur !!!   probleme de remontage de carburateur !!! EmptySam 13 Mar 2010 - 10:07

minichristo a écrit:

Courage...
merci !!! mais je vais y arriver avec vos conseils!study scratch study cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

probleme de remontage de carburateur !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de remontage de carburateur !!!   probleme de remontage de carburateur !!! EmptySam 13 Mar 2010 - 10:32

T'as remis le tuyau de dépression ?
Parcequ'après, si tu n'as touché à aucun réglage, et si tu l'as juste déposé et remonté tel que sur la voiture, alors là je vois pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Démoniak
1098cc
1098cc
Démoniak


Messages : 1120
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Romans

probleme de remontage de carburateur !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de remontage de carburateur !!!   probleme de remontage de carburateur !!! EmptySam 13 Mar 2010 - 12:55

Là mon p'tit stevesanders, peux pas trop t'aider... "L'équilibre" de ce petit moteur est bien fragile...
Revenir en haut Aller en bas
stevesanders
1275cc
1275cc
stevesanders


Messages : 1550
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

probleme de remontage de carburateur !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de remontage de carburateur !!!   probleme de remontage de carburateur !!! EmptySam 13 Mar 2010 - 18:33

bon , je suis passer voir thierry Very Happy
et le proleme est bientot resolu !
et j'en dirai pas plus pour eviter de passer pour un ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

probleme de remontage de carburateur !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de remontage de carburateur !!!   probleme de remontage de carburateur !!! EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:15

Bon, t'en as déjà trop dit ... ne nous laisses pas comme ça maintenant ! Question Question
Revenir en haut Aller en bas
stevesanders
1275cc
1275cc
stevesanders


Messages : 1550
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

probleme de remontage de carburateur !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de remontage de carburateur !!!   probleme de remontage de carburateur !!! EmptyDim 14 Mar 2010 - 9:28

non deja j'ai mal remis le pot contre le collecteur , je l'avais verifié mais en serrant ca a du
se decaler
j'ai reverifié a la fin mais sans regarder par dessous, une fois que j'ai demarré l'echappement faisait un bruit "normal" donc j'ai pas insisté et vu que j'avais abimé les premiers joints j'ai pas pensé a l'echappement !
j'ai pas roulé avec la voiture depuis sauf pour aller voir thierry et en arrivant la voiture m'a semblait beaucoup plus bruyante
et juste en mettant la main sur le collier on sentait l'air !
et en rentrant sur la route le pot est tombé une deuxieme fois !
la goutiere du pot n'est pas tres plane et en serrant contre le collecteur ca se decale , faudra la redresser un peu !
maintenant je vois pas pourquoi une fuite a l'echappement me "deregle " la voiture alors que sans rien elle marchait tres bien !
scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

probleme de remontage de carburateur !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de remontage de carburateur !!!   probleme de remontage de carburateur !!! EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:09

Bizarre, donc t'as plus qu'a remettre le pot correctement pour commencer, et ensuite tu verras... scratch
Revenir en haut Aller en bas
stevesanders
1275cc
1275cc
stevesanders


Messages : 1550
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

probleme de remontage de carburateur !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de remontage de carburateur !!!   probleme de remontage de carburateur !!! EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:17

ya t'il une solution pour redresser legerement le coude de ma ligne d'echappement ?
parce que ca fait deja 4 fois que je le refixe , et a chaque fois il tombe , quand je le presente face au collecteur il n'est deja pas en face , il a donc du bouger un petit peu en tombant et en frottant par terre !
Revenir en haut Aller en bas
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

probleme de remontage de carburateur !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de remontage de carburateur !!!   probleme de remontage de carburateur !!! EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:44

Essayes peut être de faire l'inverse : tu défais toutes les fixations le long de la ligne complète, tu l'emboites et tu le fixes en premier sur le collecteur, et ensuite tu refixes les autres fixations.
Revenir en haut Aller en bas
stevesanders
1275cc
1275cc
stevesanders


Messages : 1550
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

probleme de remontage de carburateur !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de remontage de carburateur !!!   probleme de remontage de carburateur !!! EmptyJeu 25 Mar 2010 - 6:52

oui , je l'ai enlevé deja mais meme comme ca j'arrive pas a la mettre completement en face !
Revenir en haut Aller en bas
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

probleme de remontage de carburateur !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de remontage de carburateur !!!   probleme de remontage de carburateur !!! EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:09

Regarde s'il la collerette de jonction coté pot n'est pas un peu écrasée ou abimée... mais en principe, cette partie n'a pas pu frotter par terre, même quand le pot s'est déboité...
Il te reste plus qu'à déposer la ligne complète qui doit être d'un seul tenant si aucune partie n'a été changée, et à la redresser, elle doit être tordue...
Prends modèle sur une autre pour comparer, si tu n'en as pas, je t'en passe une.
Revenir en haut Aller en bas
stevesanders
1275cc
1275cc
stevesanders


Messages : 1550
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

probleme de remontage de carburateur !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de remontage de carburateur !!!   probleme de remontage de carburateur !!! EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:28

la collerette est un peu abimé mais quand je presente les deux en face , je n'ai pas l'impression qu'il y ai du jeu !
le pot quand a lui doit etre legerement tordu mais je n'arrive pas a le redresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de remontage de carburateur !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de remontage de carburateur !!!   probleme de remontage de carburateur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de remontage de carburateur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remontage pompe a eau
» fuite carburateur
» durite qui va du carburateur a l'aile?
» besoin d'aide pour remontage !
» Urgent probleme embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini-Austin-Drôme :: Le garage :: Moteur-
Sauter vers: