Forum Mini-Austin-Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mini-Austin-Drôme

Pour les passionnés de la belle anglaise de 3,05m ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La Mini de la Baume
Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Emptypar jm26 Hier à 20:42

» Bonjour à vous tous
Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Emptypar fredriz Dim 28 Avr 2024 - 20:54

» Restauration ceintures de sécurité KLIPPAN
Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Emptypar Greg_84 Ven 26 Avr 2024 - 21:37

» Rover Mini Seaway 1993
Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Emptypar Greg_84 Jeu 25 Avr 2024 - 22:28

» Innocenti 1001 export de Fredriz
Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Emptypar fredriz Mer 13 Mar 2024 - 21:08

» Mini Racing Green
Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Emptypar Guillaume Sam 16 Déc 2023 - 15:59

Statistiques
Nous avons 130 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jm26

Nos membres ont posté un total de 16795 messages dans 1170 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
 

 Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!

Aller en bas 
+4
stevesanders
min1000
minichristo
Démoniak
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Démoniak
1098cc
1098cc
Démoniak


Messages : 1120
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Romans

Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Empty
MessageSujet: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:26

Donc... Puisque je suis repsonsable de la finale (je suis pas dans la merde moi...) Je propose, un roulage sur le dimanche 19.
Je pensais aller dans le Vercors (je connais pas trop). D'après ce que j'en est vu, sa doit pouvoir etre sympa!!

Pour le midi, soit resto, soit pique nique.

Je cherche un point de chute pour une visite ou un truc dans ce genre...

Les idées sont les bien venues!!!
Revenir en haut Aller en bas
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Empty
MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:13

J'aurais une préférence pour le 26... mais je m'arrangerai si c'est le 19.

Par contre, attention aux routes du Vercors : beaucoup de travaux en cours et des routes fermées, mais ça je peux le savoir précisément dès qu'on a défini un endroit où aller...

Pourquoi pas vers Vassieu ou la Chapelle en Vercors (visite du mémorial à Vassieu et pique nique) ?
Si on veut faire un peu de route en montage : Combovin, Beaufort/Gervanne, col de la croix, Die, col du Rousset, Vassieu, La Chapelle et retour par l'Echarasson Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Affraid mais sans la neige (combe laval sera peut être fermé) et St-Jean en Royans...
Revenir en haut Aller en bas
Démoniak
1098cc
1098cc
Démoniak


Messages : 1120
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Romans

Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Empty
MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:40

Hey, pour moi impossible le 26 "déplacement professionnel" (sa fait classe)

Je viens de potasser un peu et on est pas loin des mêmes idées.

Perso le col du rousset en Mini me branche pas trop et j'opterais plutôt pour un road book dans ce style... :

Départ Romans direction Léoncel par Marches et Barbières pour prendre le col (je connais pas le nom)

Ensuite, par la "D199" en passant par Ambel, on rejoint Vassieux en Vercors puis par la "D178" La Chapelle en Vercors.

On tire jusqu'à Choranche, on bouffe sur place (pique nique, resto), on visite la grotte (9 euros par adulte, 6.40 si on est plus de 20...) 1H de visite guidée.

On redécolle en direction de Pont en Royans puis Saint Jean en Royans...

Environ 150 bornes je pense, quelques cols si je ne me trompe pas...


Je laisse les tête pensantes (anciens) me dire ce qu'ils pensent de l'itinéraire.

Ce n'ai qu'une proposition!!! Si tout le monde veut le col du Rousset, pas de problème!!! tongue


Par contre : Combovin, Beaufort/Gervanne, col de la croix je ne voit pas ou c'est...

Si quelqu'un peut joindre Rapha... Fait un moment qu'il à disparu...
Revenir en haut Aller en bas
min1000
Modérateur
Modérateur
min1000


Messages : 1070
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 44
Localisation : Etoile sur Rhone

Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Empty
MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:18

Oui sympa l'idée de la grotte ... je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
stevesanders
1275cc
1275cc
stevesanders


Messages : 1550
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Empty
MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:32

tout est bien sauf que le col du rousset en mini c'est a faire ! surtout la descente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Empty
MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:36

Démoniak a écrit:


Départ Romans direction Léoncel par Marches et Barbières pour prendre le col (je connais pas le nom)

C'est le col de Tourniol

Démoniak a écrit:


Ensuite, par la "D199" en passant par Ambel, on rejoint Vassieux en Vercors puis par la "D178" La Chapelle en Vercors

La RD199 (Léoncel, col de la bataille...) est fermée après le tunnel pour cause d'effondrement et ne sera pas réouverte avant juin 2011. Donc les seules possibilités de rejoindre Vassieux en partant du secteur de Valence sont par Die (col du Rousset), ou depuis St-Jean en Royans, ou alors par Léoncel / Oriol-en-royans / St-Martin-le-colonel et Bouvantes.

Donc si vous voulez éviter Die, on peut faire :

- RDV et départ Barbière
- RD101 : Léoncel par col de Tourniol
- RD 70 / 586 : Oriol et St-Martin
- RD 131 / 199 et 76 : Bouvante, col de la croix, col du pionnier, col de la portelette, Chaud clapier, Vassieux
- RD 178 : la chapelle en vercors
- RD 518 : les baraques, (nouveau) tunnel des grands goulets, Echevis, petits goulets, Ste-Eulalie
- Choranche et la grotte (départ visites toutes les 1/2 heures à partir de 13h30, faut y être 15' avant)
- Retour Pont-en-royans, St-Jean-en-royans

On cale le pique nique au milieu de tout ça...

Maintenant, si vous voulez passer par Die et Col du Rousset, voir mon post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Empty
MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:45

Maintenant, faudrait que les uns et les autres confirment leur participation...

Allez, un petit effort pour la dernière belle balade de l'année et les paysages magnifiques du Vercors... on se bouge, on s'inscrit en famille et on prépare son pique-nique Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Icon_biggrin

On essaye de battre le record de participants de la sortie Lamastre Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Icon_exclaim Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Craquinette
997cc
997cc
Craquinette


Messages : 332
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Valence

Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Empty
MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:17

Si on confirme pour le 19, je serai là, mais pas le 26.
Revenir en haut Aller en bas
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Empty
MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:48

Circuit à confirmer ou modifier, mais à priori oui, on reste sur le 19.

Participants :

Minichristo : 1 + 1 copilote
RougeCooper : 1 (+ titi)
Démoniak : 2
Mini1000 : 3
Fredriz : 1
Stevesanders : 2
Sykalou : 4

Et pour ceux qu'on ne voit pas habituellement ou qui n'ont pas encore eu la chance d'être disponibles lors des précédentes sorties, sortez les minis et n'hésitez pas Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Icon_biggrin


Dernière édition par minichristo le Dim 12 Sep 2010 - 16:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craquinette
997cc
997cc
Craquinette


Messages : 332
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Valence

Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Empty
MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:51

RougeCooper : 1
Revenir en haut Aller en bas
stevesanders
1275cc
1275cc
stevesanders


Messages : 1550
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Empty
MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:41

1 sur peu etre deux!
en mini bleue presque en regle !
Wink

moi j'aimerais bien rencontrer les nouvelles tetes du forum un peu parce que c'est toujours les memes , et puis bon ............ tongue lol! Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Empty
MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:16

stevesanders a écrit:

moi j'aimerais bien rencontrer les nouvelles tetes du forum un peu parce que c'est toujours les memes , et puis bon ............ tongue lol! Twisted Evil Very Happy

+ 1 Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Démoniak
1098cc
1098cc
Démoniak


Messages : 1120
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Romans

Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Empty
MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:56

Je serais deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Démoniak
1098cc
1098cc
Démoniak


Messages : 1120
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Romans

Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Empty
MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:58

stevesanders a écrit:
1 sur peu etre deux!
en mini bleue presque en regle !
Wink

moi j'aimerais bien rencontrer les nouvelles tetes du forum un peu parce que c'est toujours les memes , et puis bon ............ tongue lol! Twisted Evil Very Happy

pareil, c'est pas qu'on se lasse, mais... geek
Revenir en haut Aller en bas
min1000
Modérateur
Modérateur
min1000


Messages : 1070
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 44
Localisation : Etoile sur Rhone

Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Empty
MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:54

Nous on sera trois ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Démoniak
1098cc
1098cc
Démoniak


Messages : 1120
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Romans

Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Empty
MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:40

Tu nous fait le road book Christophe?
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53

Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Empty
MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:47




ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers
les sykalou26 au complet
donc +4 Wink Wink Wink Wink

pour les grottes de choranche, il y a 3 sykalou ok jocolor geek moi je ferais une petite sieste sur la terre ferme Sleep Sleep avec tout ces eboulements affraid affraid affraid affraid Suspect Razz

a au fait ok pour de nouvelles tetes mais bon, faudrait pas dépasser le nombre d'inscrits du tour de france Razz Razz Razz Razz Razz Razz Embarassed Embarassed Embarassed t'imagine Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Empty
MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! EmptyJeu 9 Sep 2010 - 0:14

Démoniak a écrit:
Tu nous fait le road book Christophe?

Si j'ai le temps, je ferai une carte comme pour Lamastre...
Revenir en haut Aller en bas
Démoniak
1098cc
1098cc
Démoniak


Messages : 1120
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Romans

Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Empty
MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:12

sykalou26 a écrit:



a au fait ok pour de nouvelles tetes mais bon, faudrait pas dépasser le nombre d'inscrits du tour de france Razz Razz Razz Razz Razz Razz Embarassed Embarassed Embarassed t'imagine Embarassed



Ce serait drole!!!

Mobilisez vous rapidement que l'on puisse réserver la grotte!!!
Et pensez a prendre quelque chose de chaud!
Revenir en haut Aller en bas
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Empty
MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:27

Bon alors, on en est où ?
Et Fred, il vient ?
Et les autres ????
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53

Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Empty
MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! EmptySam 11 Sep 2010 - 9:42

minichristo a écrit:
Bon alors, on en est où ?
Et Fred, il vient ?
Et les autres ????

a au fait ok pour de nouvelles tetes mais bon, faudrait pas dépasser le nombre d'inscrits du tour de france t'imagine
Revenir en haut Aller en bas
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Empty
MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! EmptySam 11 Sep 2010 - 10:20

sykalou26 a écrit:


a au fait ok pour de nouvelles tetes mais bon, faudrait pas dépasser le nombre d'inscrits du tour de france t'imagine

Dis donc, t'as pas l'impression de te répéter un peu non ? tu nous l'a pas déjà sortie celle-là Question Question
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53

Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Empty
MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! EmptySam 11 Sep 2010 - 11:38

et alors!!!!!!! personne reagit Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ça te derange?????????????????
rapelles-moi le nombre d'inscrit sur ce forum Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Question



toi aussi tu te repepete un peu je cite:

"Bon alors, on en est où ?
Et Fred, il vient ?
Et les autres ????"

et puis j'ai un score a gerer Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 2998
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Empty
MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! EmptySam 11 Sep 2010 - 12:02

je viens, j ai pas le choix, je suis déjà sur la liste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Empty
MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:39

sykalou26 a écrit:

et puis j'ai un score a gerer Razz Razz Razz

Y en a de beaucoup plus forts que toi à ce jeu là lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Empty
MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tour de france des minis circuit de charade
» tour de france des austin mini dans la drome le 08 mai 2010
» Clichés sur les Minis
» Les minis en vacances 2013
» Les Minis sexy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini-Austin-Drôme :: Sorties-
Sauter vers: