Bjr
je me presente je m'appelle Patrice , mon boulot c'est de retaper les minis
je suis sur un projet qui va bientot aboutir(+de 1an!)
je vous met quelques photos
je fait partie du club des monts du vaucluse mon ami est le president (Gau)
cette preparation est pour le mois de septembre ou se deroulera une demo de véhicules sur route fermée
c'est a Villards (84) le 25 septembre
si vous avez besoin de conseils ou de renseignements
n'hésitez pas
bah j'arrive pas a mettre des photos !!! ah yé c'est bon pour les photos ouff lol
donc je suis parti d'une mini de 1995 "normale"
bloc de mini 12A....j'en ai un autre en secours un 12H.....
AAC KENT 266 + poussoirs + ressorts doubles 240 lbs
culasse rabotée et rectifiée 12G240 gros ports
sieges de soupapes modifs , guides neufs , tiges neuves
volant moteur allégé 3,4 kgs
embrayage renforcé pré-verto
pompe a huile gros debit, radateur d'huile+ durits avia
pompe a eau gros debit
radiateur a eau "alu" 2 rangs+ ventilo en tole + ventilo supp électrique (commande manu )
rampe de culbus haute levée +1,5 a rouleaux (violette !!)
rampe double carbus HS2 + filtre KN
pedales en alu a trous
toutes durites avia (embrayage, freins .....)
pompe à essence "Facet" electrique+ regulateur + filtre "king"
allumeur électronique 123 Ignition
réservoir en "Altex" au milieu à l'arriere
freins metro (4 pistons) + disques ventillés + durits avia
tambours arr en alu élargis
segments neufs+coussinets bielles et paliers neufs cales de paliers.......
compression presque 12 !
jantes 12x7 revolution noires et alu poli
tableau de bord "maison" compte tours avec shift , demarage a poussoir, coupe circuit, temp huile, eau ,pression d'huile, vaccum, essence, .......
arceau fait maison
frein à main hydraulique
plaques alu à l'interieur, cale pied passager, pilote
les 3 vitres arr en makrolon
volant "sparco, sieges Ektor baquets+ harnais 3 points
malle arr en fibre
sabot moteur
pignons "cascade" en taille droite (3) ça siffle !!!!
ratio de pont 3,93 ça tire court !!
tirants de chasse av reglables
Kit "hilo" + ressorts (rouges) (tres durs !)+ suspensions a gaz réglables Gashock
calandre "maison"
ligne échapp compléte en inox 45 mm "playmini" 2 sorties arr
peinture noir mat
voila je pense que j'ai rien oublié lol !!!
je pense sue le moteur "sort" à peu pres entre 90 et 100 cv