Forum Mini-Austin-Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mini-Austin-Drôme

Pour les passionnés de la belle anglaise de 3,05m ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Bonjour à vous tous
une journée dans le vercors....... - Page 2 Emptypar jm26 Hier à 21:03

» Restauration ceintures de sécurité KLIPPAN
une journée dans le vercors....... - Page 2 Emptypar Greg_84 Ven 26 Avr 2024 - 21:37

» Rover Mini Seaway 1993
une journée dans le vercors....... - Page 2 Emptypar Greg_84 Jeu 25 Avr 2024 - 22:28

» Innocenti 1001 export de Fredriz
une journée dans le vercors....... - Page 2 Emptypar fredriz Mer 13 Mar 2024 - 21:08

» Mini Racing Green
une journée dans le vercors....... - Page 2 Emptypar Guillaume Sam 16 Déc 2023 - 15:59

» IMM 2023 Italie - Firenze
une journée dans le vercors....... - Page 2 Emptypar Guillaume Ven 18 Aoû 2023 - 23:01

Statistiques
Nous avons 130 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jm26

Nos membres ont posté un total de 16793 messages dans 1169 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une journée dans le vercors.......

Aller en bas 
+3
min1000
fredriz
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
997cc
997cc



Messages : 423
Date d'inscription : 16/03/2009

une journée dans le vercors....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée dans le vercors.......   une journée dans le vercors....... - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 8:08

coucou !
l'idéal serait sois d'arriver à se voir pour ceux qui viennent à la sortie, soit d'arriver à communiquer par internet concernant le choix du parcours pour le samedi, car ils m(lyonnais) de gérer le roadbook pour le samedi car je ne pourrais vraisemblablement pas faire les deux journées.
alors postez vos idées de roadbook.... sachant qu'on attaque vers 10h00 (il faut que tout le monde arrive et certains -vers montmeyran au hasard- ne sont pas du matin!!); faire une pause entre 12 et 14h environ puis re rouler jusqu'à 17h00 toujours en gros....
Revenir en haut Aller en bas
https://miniaustindrome.forumsactifs.com
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 2997
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

une journée dans le vercors....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée dans le vercors.......   une journée dans le vercors....... - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:26

Rapha a écrit:
alors postez vos idées de roadbook.... sachant qu'on attaque vers 10h00 (il faut que tout le monde arrive et certains -vers montmeyran au hasard- ne sont pas du matin

ca sera samedi donc je peux faire un effort, on peut attaquer vers les 9h Laughing

déjà il faut se mettre d accord sur le lieu de rdv du matin. l année dernière c etait st jean en royans si je me souviens bien.

est ce que quelqu un à prit le route des grands goulets depuis la réouverture? on pourrait faire un tour vers les barraques en vercors.

normalement c est vertacomi qui s occcupe du roadbook de dimanche, non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
997cc
997cc
Admin


Messages : 423
Date d'inscription : 16/03/2009

une journée dans le vercors....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée dans le vercors.......   une journée dans le vercors....... - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 8:10

oui fred c vertacomi qui doit normalement s'en occuper pour le dimanche. sinon pour les grands goulets fred c super beau par là bas mais j'ai peur que ce soit un peu "nord vercors" et que le dimanche on repasse par cette région mais si on y passe pas alors ce serait un chouette parcours c sur...dans l'hypothèse où on y passe dèjà que pensez vous : rdv chabeuil, col de tourniol, col de la bataille, vassieux en vercors, chamaloc, die, marignac en diois, st julien en quint, beaufort sur gervanne, suze sur crest, mirabel et blacons, crest .... voilà faites vous une idée sur mappy et dites moi ce que vous en pensez ? et on mange où aussi? quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://miniaustindrome.forumsactifs.com
razbitume
970cc
970cc
razbitume


Messages : 277
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 52
Localisation : aubenas

une journée dans le vercors....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée dans le vercors.......   une journée dans le vercors....... - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 9:24

donc c'est le samedi ou le dimanche?
je me perds là.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vroom07.forumactif.com/forum
Admin
997cc
997cc
Admin


Messages : 423
Date d'inscription : 16/03/2009

une journée dans le vercors....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée dans le vercors.......   une journée dans le vercors....... - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:47

razbitume a écrit:
donc c'est le samedi ou le dimanche?
je me perds là.... lol!

en fait le samedi je me suis proposé d'organiser la balade dans l'un ds deux plus beaux départements de france !!! le dimanche le club de mini de lyonnais qui sera présents en partie avec nous organise la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
https://miniaustindrome.forumsactifs.com
Admin
997cc
997cc
Admin


Messages : 423
Date d'inscription : 16/03/2009

une journée dans le vercors....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée dans le vercors.......   une journée dans le vercors....... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:13

pour le samedi on part donc sur la sortie suivante : rdv et départ 09h00 de chabeuil (fusée de tintin, station essence) , peyrus,la vacherie, léoncel, ambel,font d'urle,vassieux en vercors(on retrouve les lyonnais ici), col du rousset, chamaloc, marignac en diois, saint julien en quint, lallet, l'escoulin, beaufort sur gervanne, suze sur crest, mirabel et blacons, (a partir de là c libre pour chacun soit retour vers chabeuil ou poursuite avec les lyonnais en direction de saillans, st benoit en diois et pradelle où ils dorment au camping)
voili voilà vivement le 22 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miniaustindrome.forumsactifs.com
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 2997
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

une journée dans le vercors....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée dans le vercors.......   une journée dans le vercors....... - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:51

je suis pret pour la sortie, j ai mes nouveaux freins Cool ca va faire un bon rodage des plaquettes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
997cc
997cc
Admin


Messages : 423
Date d'inscription : 16/03/2009

une journée dans le vercors....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée dans le vercors.......   une journée dans le vercors....... - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 7:46

t'es en avance sur moi !!! faut que j'aille chercher mes disques chez jean georges et que je les monte encore ... ne te couches pas trop tard vendredi soir ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miniaustindrome.forumsactifs.com
Craquinette
997cc
997cc
Craquinette


Messages : 332
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Valence

une journée dans le vercors....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée dans le vercors.......   une journée dans le vercors....... - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:01

la pause se ferait vers quel endroit ? Pcq pour se restaurer, l'auberge du grand Echaillon est extra.
Rapha, c possible que je vienne seule ? Pcq je me vois mal lire mon roadbook en conduisant... On sera pas éloignés les uns des autres, c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 2997
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

une journée dans le vercors....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée dans le vercors.......   une journée dans le vercors....... - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:03

ne t inquiete pas, on se suit...il faut juste tenir la cadence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
razbitume
970cc
970cc
razbitume


Messages : 277
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 52
Localisation : aubenas

une journée dans le vercors....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée dans le vercors.......   une journée dans le vercors....... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:49

bon si je finis à temps je serai de la partie pour la journée de samedi Twisted Evil
sinon le repas est tiré des coffres ou resto?
et si j'ai bien compris rendez vous à chabeuil à une station ou il y a une fusée de tintin c'est ça? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://vroom07.forumactif.com/forum
Admin
997cc
997cc
Admin


Messages : 423
Date d'inscription : 16/03/2009

une journée dans le vercors....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée dans le vercors.......   une journée dans le vercors....... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:19

oui pour la station essence c'est Total à 09h. pour le repas je sais pas encore ce qui est prévus?
Revenir en haut Aller en bas
https://miniaustindrome.forumsactifs.com
min1000
Modérateur
Modérateur
min1000


Messages : 1070
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 44
Localisation : Etoile sur Rhone

une journée dans le vercors....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée dans le vercors.......   une journée dans le vercors....... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:54

Donc si je comprend bien c'est 9hoo à Chabeuil avec le casse-croute pour midi ?
Revenir en haut Aller en bas
stevesanders
1275cc
1275cc
stevesanders


Messages : 1550
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

une journée dans le vercors....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée dans le vercors.......   une journée dans le vercors....... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:56

bon pour moi samedi sa risque d'etre mort ,j'ai sans doute le demenagement de l'appart a montpellier car l'etat des lieux est avancé ! Crying or Very sad
j'attend tout de meme un bon compte rendu Very Happy
j'aurais fait un excellent co pilote!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
997cc
997cc
Admin


Messages : 423
Date d'inscription : 16/03/2009

une journée dans le vercors....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée dans le vercors.......   une journée dans le vercors....... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:09

pour l'instant on s'oriente vers deux choix : soit on emmene (ou on achete dans une superette) le picnic et on mange vers mirabel et blacons, saillans ... soit on se fait un restau, snack le midi omblèze, mirabel et blacons, saillans... vous en pensez quoi? qu'est ce qui vous interesse le plus, moi perso manger à ombléze au moulin de la pipe me dit bien mais après y a aucun souci je suis la majorité
Revenir en haut Aller en bas
https://miniaustindrome.forumsactifs.com
min1000
Modérateur
Modérateur
min1000


Messages : 1070
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 44
Localisation : Etoile sur Rhone

une journée dans le vercors....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée dans le vercors.......   une journée dans le vercors....... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:53

pour nous le picnic sera le bienvenue, avec ces chaleurs on mange pas bcp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 2997
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

une journée dans le vercors....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée dans le vercors.......   une journée dans le vercors....... - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 1:33

je croix qu il y a un probleme de compréhension avec vertacomi

je pense qu il veut un supermarché pour le soir et non pour le midi

d apres mes souvenirs, le midi, chacun ammene son casse dalle et le soir on achete en commun pour le barbecue

rapha demande lui en MP si c est ca....après des que tout est calé....il faudra faire un post définitif expliquant le déroulement du week end pour que ca soit clair pour tout le monde


Dernière édition par fredriz le Jeu 20 Aoû 2009 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
997cc
997cc
Admin


Messages : 423
Date d'inscription : 16/03/2009

une journée dans le vercors....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée dans le vercors.......   une journée dans le vercors....... - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 7:50

ok ça marche fred et puis c vrai qu'avec le picnic dés qu'on trouve un coin sympas on s'arrete !
Revenir en haut Aller en bas
https://miniaustindrome.forumsactifs.com
razbitume
970cc
970cc
razbitume


Messages : 277
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 52
Localisation : aubenas

une journée dans le vercors....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée dans le vercors.......   une journée dans le vercors....... - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:36

bon normalement je serai de la partie pour le samedi avec la ptite famille ,la voiture sera pas completement fini mais roulante de jour Laughing
donc pour midi vu le nombre c'est parti pour un pique nique dans la montagne dromoise Very Happy cooooool !!!! sunny


Dernière édition par razbitume le Jeu 20 Aoû 2009 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vroom07.forumactif.com/forum
Admin
997cc
997cc
Admin


Messages : 423
Date d'inscription : 16/03/2009

une journée dans le vercors....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée dans le vercors.......   une journée dans le vercors....... - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:43

ne pas oublier glacière et tire bouchon !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miniaustindrome.forumsactifs.com
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 2997
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

une journée dans le vercors....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée dans le vercors.......   une journée dans le vercors....... - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:03

rapha, j ai vu ton post sur le site des lyonnais....le soir ca se passe ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
997cc
997cc
Admin


Messages : 423
Date d'inscription : 16/03/2009

une journée dans le vercors....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée dans le vercors.......   une journée dans le vercors....... - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:15

le soir kiki a réservé au camping de pradelle (aprés saillans prendre direction saint benoit en diois puis pradelles c'est à côté de pennes le sec)
Revenir en haut Aller en bas
https://miniaustindrome.forumsactifs.com
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 2997
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

une journée dans le vercors....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée dans le vercors.......   une journée dans le vercors....... - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:19

il est bien ce camping. il me reste plus qu à mettre la quechua dans la mini Very Happy

je vais etre le seul à rester au camping pour la nuit? j espère que vous resterez pour le barbecue
Revenir en haut Aller en bas
razbitume
970cc
970cc
razbitume


Messages : 277
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 52
Localisation : aubenas

une journée dans le vercors....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée dans le vercors.......   une journée dans le vercors....... - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:47

Rapha a écrit:
ne pas oublier glacière et tire bouchon !!!
la glaciere est obligatoire sunny ..par contre le tire bouchon je vous le laisse car moi le pinard... pale silent
je me rattrape à l'apéro et à la binch je vous rassure lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vroom07.forumactif.com/forum
Admin
997cc
997cc
Admin


Messages : 423
Date d'inscription : 16/03/2009

une journée dans le vercors....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée dans le vercors.......   une journée dans le vercors....... - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:50

fredriz a écrit:
je vais etre le seul à rester au camping pour la nuit? j espère que vous resterez pour le barbecue

perso je ne peux pas rester trop tard car je suis attendu à vaunaveys samedi, donc une fois vers blacons ou saillans avant que vous ne bifurquiez sur pradelles je repartirai vers le Nord ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://miniaustindrome.forumsactifs.com
razbitume
970cc
970cc
razbitume


Messages : 277
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 52
Localisation : aubenas

une journée dans le vercors....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée dans le vercors.......   une journée dans le vercors....... - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:52

Rapha a écrit:
fredriz a écrit:
je vais etre le seul à rester au camping pour la nuit? j espère que vous resterez pour le barbecue

perso je ne peux pas rester trop tard car je suis attendu à vaunaveys samedi, donc une fois vers blacons ou saillans avant que vous ne bifurquiez sur pradelles je repartirai vers le Nord ... bounce
ben moi pareil vu que je viens en famille je rentrerai pas trop tard Rolling Eyes et puis je suis pas à coté !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vroom07.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





une journée dans le vercors....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée dans le vercors.......   une journée dans le vercors....... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée dans le vercors.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade dans le vercors Dimanche 25 avril
» Ballade dans le vercors 25 avril 2010
» organisation d'une journée atelier
» Journée du patrimoine à Tournon sur Rhone 21/09/2014
» RALLYE VHC - VHRS VERCORS - DAUPHINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini-Austin-Drôme :: Sorties-
Sauter vers: