Forum Mini-Austin-Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mini-Austin-Drôme

Pour les passionnés de la belle anglaise de 3,05m ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La Mini de la Baume
Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Emptypar fredriz Jeu 9 Mai 2024 - 18:34

» Bonjour à vous tous
Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Emptypar fredriz Dim 28 Avr 2024 - 20:54

» Restauration ceintures de sécurité KLIPPAN
Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Emptypar Greg_84 Ven 26 Avr 2024 - 21:37

» Rover Mini Seaway 1993
Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Emptypar Greg_84 Jeu 25 Avr 2024 - 22:28

» Innocenti 1001 export de Fredriz
Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Emptypar fredriz Mer 13 Mar 2024 - 21:08

» Mini Racing Green
Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Emptypar Guillaume Sam 16 Déc 2023 - 15:59

Statistiques
Nous avons 130 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jm26

Nos membres ont posté un total de 16803 messages dans 1170 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sy125gi
1071cc
1071cc
sy125gi


Messages : 850
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 100
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)

Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Empty
MessageSujet: Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu?   Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:06

Dimanche dernier, j'ai voulu sortir l'auto... et en suivant deux caravanes de Hollandais j'ai calé à proximité de la maison=> impossible à redémarrer.


Heureusement que j'ai d'autre autos à la maison mais ce soir ce fut le même topo : impossible, les bougies étaient bien trempées d'essence. De plus, elles ne font pas d'étincelles corrects. Du coup, j'en ai acheter 4nouvelles le lendemain.



Hier, je n'ai pas loupé son démarrage et du coup je suis allé faire un tour sur la déviation, en ligne droite pour ne pas être embêté.
J'ai eut des accoups, de forts ralentissements puis elle accélérait de nouveau tout en ayant de la fumée noire (le trop plein d'essence) : peu importe de rouler en seconde 60km/h qu’à 100km/h, en seconde ou en troisième.



Heureusement, j'ai calé juste dans mon allée au retour et forcément impossible de redémarrer. Je suis allé voir les bougies : elles sont noires !


Il va donc falloir certainement effectuer un nouveau réglage de carbu mais peut-il se défaire tout seul?
confused
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Empty
MessageSujet: Re: Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu?   Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? EmptyMer 27 Juin 2012 - 8:13

Est-ce que tu penses qu'il était bien réglé au moins avant ?
Y a pas de raison qu'il se dérègle... est-ce que tu ne te serais pas trompé quelque part quand tu l'as remis en état ?
Est-ce qu'elle a fonctionné correctement depuis que tu as refait ton carbu ??

_________________
Just... adult toy !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
850cc
850cc
Pierrot


Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 40

Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Empty
MessageSujet: Re: Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu?   Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:05

sy125gi a écrit:
[color=darkblue]les bougies étaient bien trempées d'essence. De plus, elles ne font pas d'étincelles corrects.

bougies trempé, pas d'étincelles corect... je jetterai plutot un oeil sur l'allumage: écartement des bougies, vis platinées, tête de delco/doigt d'allumeur, bobine, faisceau HT, avance....

si tu as refait ton carbu, y'a pas de raison qu'il déconne. .....si?? Laughing


bon courage
Revenir en haut Aller en bas
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Empty
MessageSujet: Re: Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu?   Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:57

Pierrot a écrit:
bougies trempé, pas d'étincelles corect... je jetterai plutot un oeil sur l'allumage: écartement des bougies, vis platinées, tête de delco/doigt d'allumeur, bobine, faisceau HT, avance....

Ben oui, je suis bien d'accord avec toi... mais je ne me souviens pas qu'il nous ait dit qu'il avait touché quelque chose au système d'allumage scratch?

Maintenant bien sûr, quand on touche en même temps au carbu, au calage de l'allumeur, aux vis platinées (mais je crois qu'il est en électronique), aux bougies où à je ne sais quoi d'autre, c'est plus difficile ensuite de trouver la panne Wink

Sylvain : commence déjà par nous dire à quoi tu as touché Smile

_________________
Just... adult toy !!
Revenir en haut Aller en bas
sy125gi
1071cc
1071cc
sy125gi


Messages : 850
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 100
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)

Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Empty
MessageSujet: Re: Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu?   Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:13

minichristo a écrit:
Est-ce que tu penses qu'il était bien réglé au moins avant ?
Oui car j'ai appliqué la méthode de serrer à fond puis dévisser de 3tours.

minichristo a écrit:
Y a pas de raison qu'il se dérègle... est-ce que tu ne te serais pas trompé quelque part quand tu l'as remis en état ?
Je ne crois pas, puisque j'ai pu tourner.

minichristo a écrit:
Est-ce qu'elle a fonctionné correctement depuis que tu as refait ton carbu ??
Fonctionner correctement, je dirrai que oui puisque cela m'a permis de rouler environ 100bornes.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
sy125gi
1071cc
1071cc
sy125gi


Messages : 850
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 100
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)

Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Empty
MessageSujet: Re: Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu?   Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:16

minichristo a écrit:
[...]Sylvain : commence déjà par nous dire à quoi tu as touché Smile
Je n'ai touché qu'au carbu et aux bougies.
J'ai trouvé que cela pourrait venir également de l'allumage mais je n'ai pas réussi à cibler si c'est le composant ou bien le fait de changer faisceau qui a corrigé le problème.


Je vais retrouver le topique si vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Empty
MessageSujet: Re: Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu?   Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:33

sy125gi a écrit:
J'ai trouvé que cela pourrait venir également de l'allumage mais je n'ai pas réussi à cibler si c'est le composant ou bien le fait de changer faisceau qui a corrigé le problème.

Tu as touché au faisceau et ça a corrigé le problème ? je ne te suis plus là...

_________________
Just... adult toy !!
Revenir en haut Aller en bas
sy125gi
1071cc
1071cc
sy125gi


Messages : 850
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 100
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)

Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Empty
MessageSujet: Re: Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu?   Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:44

Non non, je n'y ai pas encore touché. Simplement une piste trouvée à plusieurs endroits mais où je n'ai pas la confirmation.

Qu'en pensez-vous?



C'est simplement que je cherche avant de me plancher les mains dans le cambouis (au sens propre comme au figuré).
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Empty
MessageSujet: Re: Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu?   Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:58

Quand on touche ou modifie un seul élément et qu'ensuite ça marche plus, c'est assez facile pour trouver la panne.

Donc si elle ne fonctionne plus après une modif ou un réglage, voir de ce coté là.

Maintenant si elle fonctionnait bien, et que soudainement elle ne fonctionne plus sans y avoir touché, alors il faut en effet explorer plusieurs pistes. Dans ce cas, vérifie ton allumeur, que la tête de delco soit bien visée, doigt bien positionné, fils des bougies et allumeur bien emboités, écartement correct des bougies, et calage de l'allumeur.

_________________
Just... adult toy !!
Revenir en haut Aller en bas
sy125gi
1071cc
1071cc
sy125gi


Messages : 850
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 100
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)

Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Empty
MessageSujet: Re: Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu?   Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:45

Comme je disais, depuis que j'ai réglé le carbu (au début de cette année) j'ai roulé avec et depuis je n'ai pas ouvert le capot.

C'est surement un soucis au niveau de l'allumage puisque "dépôts de suie noire = usage prolongé du starter/choke, allumage faible, retard à l'allumage, compression trop basse ou bougie trop froide."
Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? M_360
http://www.minicorp.net/m_meca_039.asp



Par contre, l'avance fut réglée à l'aide d'une lampe stroboscopique selon les données de la RTA.


Je vais la regarder ce week-end et autant j'achèterai un nouveau câblage.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
sy125gi
1071cc
1071cc
sy125gi


Messages : 850
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 100
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)

Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Empty
MessageSujet: Re: Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu?   Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:23

Ben, ce n'est pas mieux avoir changé:
> les 4bougies
> le joint de collecteur
> le doigt d'allumeur et sa tête
> le faisceau d'allumage
> régler l'avance à l'aide d'une lampe stroboscopique
> recaler les soupapes

et isolé le filtre à charbon de l'aile ainsi que la capsule de dépressurisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 3002
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Empty
MessageSujet: Re: Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu?   Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:47

il faudrait essayer avec un autre carbu.......je regarderai si j en ai un propre.

_________________
Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Mad_we10Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Mk123411
Revenir en haut Aller en bas
sy125gi
1071cc
1071cc
sy125gi


Messages : 850
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 100
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)

Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Empty
MessageSujet: Re: Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu?   Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:27

Je vais la tester demain, rouler un peu avec.
Autant, si tu entends sonner à ta porte... ce sera moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
sy125gi
1071cc
1071cc
sy125gi


Messages : 850
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 100
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)

Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Empty
MessageSujet: Re: Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu?   Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:51

Aïe car même avec ton carbu ... la voiture ne veut plus démarrer!
Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? 1.2col--13-
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
sy125gi
1071cc
1071cc
sy125gi


Messages : 850
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 100
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)

Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Empty
MessageSujet: Re: Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu?   Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:30

A l'aide d'un autre carbu HIF38, j'ai comparé visuellement le haut du puit où va se poser l'aiguille à l'intérieur du carbu:
=> sur celui-ci, avec la vis de richesse dévissée à fond; un écart de quasiment 1cm est présent alors qu'avec le mien, j'ai un 1/2cm.
=> sur celui-ci toujours, je fais à peu près 6/7 tours et cette pièce affleure et ne remonte pas plus. Avec le mien, je suis plus de 10tours!

Il semblerait que ce soit ce puit qui ne descende pas assez; mais comment bien le caler?
Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Sy125gi_20120824221109
(il faut pivoter la photo afin qu'elle soit dans le sens fonctionnel)
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
sy125gi
1071cc
1071cc
sy125gi


Messages : 850
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 100
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)

Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Empty
MessageSujet: Re: Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu?   Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? EmptyMar 25 Sep 2012 - 1:24

Toujours pas de solution trouvée car en essayant avec un autre carbu, j'ai le même résultat: elle démarre bien, puis ensuite s'engorge d'essence et parfois ne se redémarre plus ...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 3002
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Empty
MessageSujet: Re: Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu?   Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:59

tu as mis quel carbu?

au premier demarrage, le moteur tourne à chaque fois?


c est une histoire sans fin ton problème. Rolling Eyes

_________________
Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Mad_we10Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Mk123411
Revenir en haut Aller en bas
sy125gi
1071cc
1071cc
sy125gi


Messages : 850
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 100
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)

Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Empty
MessageSujet: Re: Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu?   Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:39

Comme tu dis, une histoire sans fin ... Sad


J'ai mis ton carbu complet, directement sans rien toucher au réglage : pas mieux.
J'ai ensuite inversé les aiguilles : pas mieux.


Au premier démarrage, le moteur se lance correctement; mais il ne faut surtout pas le louper car ensuite tu ne parviens à la faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 3002
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Empty
MessageSujet: Re: Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu?   Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:06

sy125gi a écrit:
Comme tu dis, une histoire sans fin ... Sad


J'ai mis ton carbu complet, directement sans rien toucher au réglage : pas mieux.
J'ai ensuite inversé les aiguilles : pas mieux.


Au premier démarrage, le moteur se lance correctement; mais il ne faut surtout pas le louper car ensuite tu ne parviens à la faire tourner.

les carbu que je t ai prèté sont pas forcement régler comme il faut..

appauvri le carbu , tes bougies sont noires?

_________________
Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Mad_we10Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Mk123411
Revenir en haut Aller en bas
lupal
970cc
970cc
lupal


Messages : 173
Date d'inscription : 13/10/2009

Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Empty
MessageSujet: Re: Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu?   Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:09

petites questions :
1/ est ce qu'une fois démarré elle tourne seule? longtemps?
2/ lorsqu'elle ne veut plus partir, as tu de l'essence dans la cuve? petite vis de purge pour verifier.
Revenir en haut Aller en bas
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Empty
MessageSujet: Re: Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu?   Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:31

Tu n'aurais pas un filtre à essence quelque part entre le réservoir et le carbu, et qui serait un peu bouché ?

_________________
Just... adult toy !!
Revenir en haut Aller en bas
sy125gi
1071cc
1071cc
sy125gi


Messages : 850
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 100
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)

Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Empty
MessageSujet: Re: Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu?   Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:43

fredriz a écrit:
les carbu que je t ai prèté sont pas forcement régler comme il faut..

appauvri le carbu , tes bougies sont noires?
Ouep, le carbu est appauvri à fond et les bougies sont tout de même noires.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
sy125gi
1071cc
1071cc
sy125gi


Messages : 850
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 100
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)

Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Empty
MessageSujet: Re: Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu?   Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:46

lupal a écrit:
petites questions :
1/ est ce qu'une fois démarré elle tourne seule? longtemps?
2/ lorsqu'elle ne veut plus partir, as tu de l'essence dans la cuve? petite vis de purge pour verifier.

1 > elle tourne jusqu'à ce que tu l'arrêtes, elle ne s'étouffe pas d'elle même. Par contre, après l'avoir stoppé, si tu loupes son démarrage... tu es foutu ou bien elle ratatouille.

2> je suppose que tu parles de la cuve sous le carbu, alors je dirai que oui, elle est remplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
sy125gi
1071cc
1071cc
sy125gi


Messages : 850
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 100
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)

Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Empty
MessageSujet: Re: Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu?   Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:47

minichristo a écrit:
Tu n'aurais pas un filtre à essence quelque part entre le réservoir et le carbu, et qui serait un peu bouché ?
L'idée du filtre a essence fut abordé mais également avec un problème avec la pompe à essence qui aurai pu envoyer trop de liquide ou bien que celui-ci soit sale => tests négatifs puisque nous avons branché directement à l'arrivée du carbu de l'essence et la voiture la faisait correctement passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
Contenu sponsorisé





Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Empty
MessageSujet: Re: Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu?   Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bcp trop d'essence, ne démarre plus: déréglage du carbu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma mini ne demarre plus
» ma mini ne demarre plus
» probleme deux cylindre qui fonctionnent mal et voiture qui ne demarre pas
» Carbu et allumage?
» Carbu Hif44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini-Austin-Drôme :: Le garage :: Moteur-
Sauter vers: