Forum Mini-Austin-Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mini-Austin-Drôme

Pour les passionnés de la belle anglaise de 3,05m ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La Mini de la Baume
Mini Racing Green - Page 2 Emptypar jm26 Hier à 21:03

» Bonjour à vous tous
Mini Racing Green - Page 2 Emptypar fredriz Dim 28 Avr 2024 - 20:54

» Restauration ceintures de sécurité KLIPPAN
Mini Racing Green - Page 2 Emptypar Greg_84 Ven 26 Avr 2024 - 21:37

» Rover Mini Seaway 1993
Mini Racing Green - Page 2 Emptypar Greg_84 Jeu 25 Avr 2024 - 22:28

» Innocenti 1001 export de Fredriz
Mini Racing Green - Page 2 Emptypar fredriz Mer 13 Mar 2024 - 21:08

» Mini Racing Green
Mini Racing Green - Page 2 Emptypar Guillaume Sam 16 Déc 2023 - 15:59

Statistiques
Nous avons 130 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jm26

Nos membres ont posté un total de 16802 messages dans 1170 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mini Racing Green

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
850cc
850cc



Messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2019

Mini Racing Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Racing Green   Mini Racing Green - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 20:47

Bon un peu des contre-temps à droite à gauche, du style bouchon de vidange non standard (plus gros certainement du à une réparation) donc faut trouver un joint.....

Là cette après midi, petites avancées, remise en place du bouchon de vidange, nouveau filtre à huile, remplacement du doigt du clapet de décharge de la pompe à huile par une bille, remise en place du démarreur et tentative de remonter le carburateur mais ..... Evil or Very Mad

La cuve du carburateur touche la caisse. J'avais vu que la caisse était enfoncée à cette endroit mais j'avais mis çà sur le compte du support de tirant moteur cassé. Une fois le tout réparé et bien çà touche copieusement la cuve.
Alors je savais que sur les dernières mini avec le 1275 le tirant était plus long car le moteur avait été avancé mais bon en théorie avec mon 1000 çà aurait dû passer).
D'après ce que je vois, la solution serait un tirant moteur supérieur réglable pour légèrement faire pivoter le moteur, apparemment l'inférieur reste identique ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
850cc
850cc
Guillaume


Messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 40
Localisation : Drôme

Mini Racing Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Racing Green   Mini Racing Green - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 21:01

Je sens que je ne vais pas tarder à me le fabriquer moi-même au moins dans un premier temps histoire de ne pas attendre encore 15 jours une commande .....
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 3001
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

Mini Racing Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Racing Green   Mini Racing Green - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 21:07

tu peux mettre un tirant réglable en haut et en bas Wink



Guillaume a écrit:
Je sens que je ne vais pas tarder à me le fabriquer moi-même au moins dans un premier temps histoire de ne pas attendre encore 15 jours une commande .....

c est aussi une solution Wink

_________________
Mini Racing Green - Page 2 Mad_we10Mini Racing Green - Page 2 Mk123411
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
850cc
850cc
Guillaume


Messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 40
Localisation : Drôme

Mini Racing Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Racing Green   Mini Racing Green - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 21:12

J'ai déjà du mal à me trouver un peu de temps alors çà me saoule un peu de refaire et attendre une commande.

D'ailleurs au passage une question, les tirants inférieurs arrière optionnels sont t'ils vraiment indispensable niveau fiabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 3001
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

Mini Racing Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Racing Green   Mini Racing Green - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 20:46

Guillaume a écrit:
D'ailleurs au passage une question, les tirants inférieurs arrière optionnels sont t'ils vraiment indispensable niveau fiabilité ?

fiable, j en sais rien mais ça abimera peut être moins le berceau.

Il faut prendre des bons silent-blocs Wink

_________________
Mini Racing Green - Page 2 Mad_we10Mini Racing Green - Page 2 Mk123411
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
850cc
850cc
Guillaume


Messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 40
Localisation : Drôme

Mini Racing Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Racing Green   Mini Racing Green - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 22:48

Bon du coup en optimisant les ancrages des tirants et de la pipe d'admission + le tablier qui était déjà légèrement enfoncé çà devrait le faire.

Du coup, il me reste des choses à faire mais j'ai fait craqué le moteur histoire de me donner du baume au cœur  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
850cc
850cc
Guillaume


Messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 40
Localisation : Drôme

Mini Racing Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Racing Green   Mini Racing Green - Page 2 EmptySam 1 Jan 2022 - 20:38

Photo du doigt de clapet décharge, pas très jolie, remplacé par le modèle à bille pour éviter le grippage du doigt. Vu la photo, je crois avoir bien fait.

Mini Racing Green - Page 2 Img_6610

Aujourd'hui je me suis attaqué au câble principal d'alimentation électrique. Il avait été sectionné, puis fixé de façon qui ne me plaisait pas. Du coup, j'en profite pour passer un câble tout neuf et installé un coupe-circuit.

Mini Racing Green - Page 2 Img_6611
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
850cc
850cc
Guillaume


Messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 40
Localisation : Drôme

Mini Racing Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Racing Green   Mini Racing Green - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:28

Bon alors quelques news....

Après avoir repris un peu d'électricité à droite à gauche, je me suis penché sur la remise à neuf de la partie allumage.

Et çà ne démarre pas Question 
OK je me suis dit étonnant, j'ai dû me rater quelques part, j'ai trop fait d'agricole j'ai perdu la main Very Happy
Je me rassure, en fait pas du tout mais le condensateur neuf est malheureusement défectueux (p.... de chinois).
Bref je me dit je vais remonter l'ancien pour la faire péter quoi  Twisted Evil, hé bien non........ Une des rares choses que l'ancien proprio avait monter neuf venait de lâcher. La pompe à essence laissant échapper son précieux liquide.
Pour arrêter l'hémorragie, j'opère à cœur ouvert, et la démonte. Résultat, membrane percée et rien à la maison pour remplacer la pompe (une avec une sortie cassée, l'autre pareil la membrane doit être morte).
Bon ben on passe commande et bien sûr avec ma chance la livraison express prend du retard entre un coup il n'y a personne, le second le livreur tombe ne panne ....

BREF, cette après-midi, je remonte la pompe neuve (une belle SU d'origine), un tour de clé et crac direct, même pas besoin de starter et ralenti au poil Twisted Evil  
J'ai quand même peaufiner le réglage initial de l'allumage à  la lampe stroboscopique et régler le ralenti aux oignons me restera à brancher la large bande pour observer la richesse.
Du coup le reste de l'après-midi j'ai fait des aller retour à toute la famille cheers donc pas eu le temps de faire plus mais tout le monde était content.

Bon alors du coup, çà freine bien, pas de bruits suspect à part en sortant du garage au premier coup à l'avant gauche (un dong, quelque chose qui a dû trouver sa place car après plus rien) et puis les pneus avant qui frottent un peu les ailes donc découpe à faire. C'est vrai que les cônes doivent être en mode race car peut-être un peu bas.

Sinon petites sensations bien sympa sur mon petit bout de route. Bizarre de retrouver une voiture sans direction assistée mais niveau confort franchement çà va même avec les Gaz Shock et çà à l'air de bien marcher.

Pas de photos pour cette fois mais faut que j'en fasse. Beaucoup de détails encore à voir mais disons que pour le contrôle technique on se rapproche.

Ha si question, réglage allumage pour un stage  1 , quelle avance initiale vous avez ?
Là moi j'ai essayé 10° à 1000 trs/min dépression débranchée et bouchée au carbu bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
850cc
850cc
Guillaume


Messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 40
Localisation : Drôme

Mini Racing Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Racing Green   Mini Racing Green - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 19:29

La bête Twisted Evil

 Mini Racing Green - Page 2 Img_6710
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 3001
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

Mini Racing Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Racing Green   Mini Racing Green - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 20:18

ah bien Bien bientôt sur la route ?

_________________
Mini Racing Green - Page 2 Mad_we10Mini Racing Green - Page 2 Mk123411
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
850cc
850cc
Guillaume


Messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 40
Localisation : Drôme

Mini Racing Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Racing Green   Mini Racing Green - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 21:33

Ha oui j’espère. Encore des petites choses à peaufiner, puis passage au contrôle technique et hop sur la route pour en profiter.

D'autres améliorations pour plus tard mais pour l'instant objectif : ROULER  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
850cc
850cc
Guillaume


Messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 40
Localisation : Drôme

Mini Racing Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Racing Green   Mini Racing Green - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2022 - 14:22

Mini Racing Green - Page 2 67312610

Mini Racing Green - Page 2 Img_7110

Mini Racing Green - Page 2 Img_7111

Çà y est j'ai remis sur pied ma Clio daily qui avait besoin d'une grosse révision (Kit distribution, Kit accessoires, suppression du système de climatisation (light is right), embrayage, disques et plaquettes AV neuf, vidange moteur/boîte, les filtres et bougies, et surtout des joints spi et autres qui commencer à fuir), prête pour tout les jours et peut-être reposé les roues sur circuit.

Du coup, juste avant le départ pour la maternité, je me suis remis sur la Mini, géométrie en action, bon çà se fait mais je pleurs mon banc de géométrie quand même.
De plus, même avec le kit réglage arrière à fond de réglage je me retrouve avec beaucoup de pincement.
J'hésite à essayer comme çà ou on m'a conseiller de grignoter le réglage pour gagner un peu plus....

Sinon j'écris ses quelques mots de retour de la maternité car un nouveau petit garçon au prénom de Gary à rejoint la famille depuis le 2 mai. J’espère qu'il me laissera un peu de temps pour la Mini.
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 3001
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

Mini Racing Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Racing Green   Mini Racing Green - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2022 - 7:25

Félicitations à vous 2 et bienvenue au petit Gary Bien

_________________
Mini Racing Green - Page 2 Mad_we10Mini Racing Green - Page 2 Mk123411
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 3001
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

Mini Racing Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Racing Green   Mini Racing Green - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2022 - 7:27

il faudrait que je trouve le même équipement pour la géométrie bounce

_________________
Mini Racing Green - Page 2 Mad_we10Mini Racing Green - Page 2 Mk123411
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
850cc
850cc
Guillaume


Messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 40
Localisation : Drôme

Mini Racing Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Racing Green   Mini Racing Green - Page 2 EmptySam 14 Mai 2022 - 14:02

Merci bien cheers

Bon je suis arrivé à faire quelque chose de pas trop mal côté géométrie, à voir en roulant, j'irais peut-être à l'occasion la passer sur un banc de géométrie.
Pour les outils de la géométrie, on les as acheté avec un ami en commun (enfin surtout lui, moi j'y met le savoir faire  Very Happy), après je peux lui demander si il faut te les prêter çà doit être jouable.

J'ai acheté un chargeur de batterie intelligent mais malgré tout la batterie est à changer. J'ai essayé de tout remonter pour la passer au contrôle technique mais il me reste quelques bricoles : des fils électrique des anciens proprio à remettre au propre à l'intérieur, la batterie et les essuie glace qui ne s’arrêtent plus une fois actionnés pourtant j'avais changer l'interrupteur blanc dessus mais si çà se trouve encore une pièce neuve défectueuse....  
Je voulais contrôler mon AFR avec mon innovate mais il me faut une prise allume cigare pour alimenter mon boitier (ou quelque chose d'équivalent) mais bon pour faire vite dans un premier temps j'ai laissé tomber et réglé à l'ancienne pour le moment à la couleur de la bougie (de toute façon au contrôle je sens bien le bidouillage donc à reprendre comme il faut plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
850cc
850cc
Guillaume


Messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 40
Localisation : Drôme

Mini Racing Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Racing Green   Mini Racing Green - Page 2 EmptySam 4 Juin 2022 - 14:24

Mini Racing Green - Page 2 Img_7210

Juste avant le contrôle technique.
Résultat du contrôle, apparemment manque d'efficacité du freinage avant mais ça passe, je vais quand même refaire tout ça.
Et surtout, la pollution ne va pas, réglage impossible, après démontage du carbu, le jet était grippé.... bon kit révision en commande.
En même temps c'est les 2 choses que n'avait pas gratté.
J'attends aussi l'assurance qui pinaille.....bref je roule bientôt mais pas encore  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 3001
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

Mini Racing Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Racing Green   Mini Racing Green - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2022 - 23:29

ah super!!!! bientôt sur la route Bien

_________________
Mini Racing Green - Page 2 Mad_we10Mini Racing Green - Page 2 Mk123411
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
850cc
850cc
Guillaume


Messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 40
Localisation : Drôme

Mini Racing Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Racing Green   Mini Racing Green - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 11:15

Des nouvelles à mon forum préféré !!
Carbu révisé et contre visite pollution passée, et voiture enfin assurée roulante cheers

J'en ai profité un peu cette été pour allez au boulot et quelques sorties au village avec les enfants, quel bonheur.
J'ai pratiquement vidé un plein, je ne me souviens plus les kilomètres mais c'était histoire de rouler pour voir ce qu'il faut améliorer.

Du coup en bilan, après pose de mon AFR , c'est trop riche, donc j'ai recommandé une aiguille d'origine sachant que la précèdente était tordue et la stage 1 trop riche. Je l'ai posé hier, réglage à peaufiner à l'AFR.
J'ai commencé hier à refaire mes étriers de freins avant et je vais changer disques et plaquettes avant pour du tout neuf.
Après niveau conduite, ben c'est rigolo, un vrai kart c'est sûr, peut-être même trop. Je m'explique, la voiture est très raide (je rappelle que je n'ai pas trop de comparaison avec une Mini en bon état), je pense que les cônes affaissaient çà ne doit pas aider mais je peux tenter d'assouplir les amortisseurs.
Et puis ben la sellerie n'est pas top, le siège conducteur est affaissé, tordu et je sens une barre dans les fesses, pas super super.....

Une petite photo Very Happy

 Mini Racing Green - Page 2 Img_7510
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 3001
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

Mini Racing Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Racing Green   Mini Racing Green - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 18:40

C est parfait tout ça bounce

un sellier pourra te rembourrer le siège facilement .

le 28 aout à Montoison, il va y avoir un rassemblement d ancienne au stade de foot...je pense y aller

_________________
Mini Racing Green - Page 2 Mad_we10Mini Racing Green - Page 2 Mk123411
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
850cc
850cc
Guillaume


Messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 40
Localisation : Drôme

Mini Racing Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Racing Green   Mini Racing Green - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 20:42

De mon expérience, le sellier va me les garder 1 an et je vais lui devoir un rein Very Happy
Je pense que je vais finir par me lancer moi même dans leurs réfection, à voir ou sinon j'en trouve d'autres.

Pour le rassemblement du 28, ne m'en parle pas. j'avais vu ça sur Facebook depuis 1 moi et j'y serai bien aller mais bien évidemment c'est le weekend où je suis de mariage  No
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 3001
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

Mini Racing Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Racing Green   Mini Racing Green - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 21:03

Guillaume a écrit:
De mon expérience, le sellier va me les garder 1 an et je vais lui devoir un rein Very Happy
Je pense que je vais finir par me lancer moi même dans leurs réfection, à voir ou sinon j'en trouve d'autres.

si il y a que l assise, la facture devrait pas être élevée

Guillaume a écrit:
Pour le rassemblement du 28, ne m'en parle pas. j'avais vu ça sur Facebook depuis 1 moi et j'y serai bien aller mais bien évidemment c'est le weekend où je suis de mariage  No

c est ballot Laughing

_________________
Mini Racing Green - Page 2 Mad_we10Mini Racing Green - Page 2 Mk123411
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
850cc
850cc
Guillaume


Messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 40
Localisation : Drôme

Mini Racing Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Racing Green   Mini Racing Green - Page 2 EmptySam 22 Oct 2022 - 10:51

Bon pour ma part, après roulage, remisage pour contrôle général mais tout à l'air ok.
Réfection des freins avant mais tuyau de freins rigide sur le berceau avant à remplacer donc en attente de pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
850cc
850cc
Guillaume


Messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 40
Localisation : Drôme

Mini Racing Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Racing Green   Mini Racing Green - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2022 - 9:20

Réfection des freins avant fait cheers, essai pour roulage, c'est confirmé ce n'est pas du tout agréable sur mes petites routes pour aller au boulot.
Une balle de ping-pong, la moindre bosse en appuie et tu as l'impression d'être éjecter.
Du coup pour mon anniversaire je me suis fait une petite commande fini le type circuit :

Mini Racing Green - Page 2 Img_8110
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 3001
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

Mini Racing Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Racing Green   Mini Racing Green - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2022 - 19:06

Guillaume a écrit:

Mini Racing Green - Page 2 Img_8110

je vois aucune différence scratch ...... Laughing

elle va être en mode 4x4 pendant quelque temps Wink

_________________
Mini Racing Green - Page 2 Mad_we10Mini Racing Green - Page 2 Mk123411
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
850cc
850cc
Guillaume


Messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 40
Localisation : Drôme

Mini Racing Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Racing Green   Mini Racing Green - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2022 - 22:15

J'ai pris un HI-LO, j’espère que ça ira avec un réglage à ne pas toucher toutes les 5 minutes.
Avant d'investir, j'ai longtemps regardé les ressorts pour la durabilité mais j'ai peur de dénaturé la Mini.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
850cc
850cc
Guillaume


Messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 40
Localisation : Drôme

Mini Racing Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Racing Green   Mini Racing Green - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 21:35

Alors j'ai roulé un peu, du coup bien tassé.
Pendant un moment, overbooké entre boulot et projet à côté donc remisage (oui je sais c'est pas bien).
Dimanche dernier, bloqué à la maison car d'astreinte boulot, qui finalement m'a laissé tranquille, donc reprise Mini.
Réglage hauteur de caisse, redressage du plancher enfoncé (d'où le siège conducteur trop penché à gauche), changement d'aiguille carbu, et bricolage du joint de coffre car odeur d'échappement sur les vêtements (à commander en neuf).

Et là, ENFIN, je crois commencer à rouler en Mini pour de vrai. Franchement, avant c'était intenable sur la route, avec les nouveaux cônes de suspension, c'est effet karting mais conduisible, super directif aussi (oui comme un kart en fait).

Bon je vais peut-être arrivé à quelque chose mais un petit doute sur le patinage de l'embrayage sur 2 virages pendant l'essai routier, mais après test frein à main, pas convaincu.

Aujourd'hui, aller/retour au boulot RAS, et route que je connais par coeur, bon dieu c'est roulable enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Racing Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Racing Green   Mini Racing Green - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Racing Green
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Mini Racing green
»  la Racing Green de " monsieur " Volfoni !!!!!!!!!!!
» Skyloumobile en mode racing
» Racing Legend Show 2018 - 01 & 02/12/2018 - Valence (26)
» Ma mini de 1975

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini-Austin-Drôme :: Portofolio de nos minis-
Sauter vers: