Forum Mini-Austin-Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mini-Austin-Drôme

Pour les passionnés de la belle anglaise de 3,05m ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Bonjour à vous tous
monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emptypar jm26 Hier à 21:03

» Restauration ceintures de sécurité KLIPPAN
monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emptypar Greg_84 Ven 26 Avr 2024 - 21:37

» Rover Mini Seaway 1993
monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emptypar Greg_84 Jeu 25 Avr 2024 - 22:28

» Innocenti 1001 export de Fredriz
monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emptypar fredriz Mer 13 Mar 2024 - 21:08

» Mini Racing Green
monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emptypar Guillaume Sam 16 Déc 2023 - 15:59

» IMM 2023 Italie - Firenze
monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emptypar Guillaume Ven 18 Aoû 2023 - 23:01

Statistiques
Nous avons 130 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jm26

Nos membres ont posté un total de 16793 messages dans 1169 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
minichristo
stevesanders
Démoniak
sykalou26
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:26

il y en aurait beaucoup qui serait partant pour une visite du monte carlo avec les minis ou autres????????????? Question bounce bounce bounce bounce

http://www.acm.mc/rmch/rmch_main.php?page=2010/itineraire_2010.php


le dimanche passage à st nazaire en royans Question Question

reveillez vous Sleep c'est 2010 drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
Démoniak
1098cc
1098cc
Démoniak


Messages : 1120
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Romans

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:15

C'est quoi les dates exactes?
Revenir en haut Aller en bas
stevesanders
1275cc
1275cc
stevesanders


Messages : 1550
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:16

meme question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 57
Localisation : Drôme

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:08

C'est le dimanche 31 janvier pour l'épreuve qui passe par St-Nazaire vers Valence. Col de l'Echarasson à partir de 15h environ.

En principe chaque année notre amis Thierry (Cooper26), le local du coin, nous organise une sortie spéciale avec les membres très sympathiques du Clarus Team... a voir donc pour cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:48

bonsoir

des nouvelles pour le monte carlo histo Very Happy Question j'aimerais ps loupe l'evenement si il y a qqchose d'organise bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 2997
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:30

je pense que l on va faire comme l année dernière avec minichristo, c est a dire qu on va aller les voir au col de l écharasson....làbas on se les caille mais au moins il y a du spectacle. monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 57
Localisation : Drôme

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:01

C'est sûr.
Mais cette année, on se débrouille comme on peut mais on monte en mini !!

T'as des roues neige ou cloutées fred ? moi j'ai une mini qui fonctionne !! on peut s'arranger ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:35

eh bien si ça vous ennuie pas je viens aussi Question Question avec la mini bounce bounce

faudrait les horaires et date car je ne serais pas seul Very Happy

bonsoir au fait sur dailymotion il ya une sequence du montecarlo historique 2008 au col de l'echarasson affraid

et au fait minichristo ,cooper 26????? sur le site du clarus team il n'y a pas d'activite depuis un bail??????????????ça existe tjs Arrow

bon ben tenez nous au jus le plus vite possible bounce cheers cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:44

re

ce serait le dimanche 31 janvier 2010 de 15h à 20h49 Question Question Question bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:46

et autrement d'apres ce que j'ai pu voir c'est gavé de neige Very Happy Very Happy c'est chaud si on a pas de pneus clous Question pale
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:53

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Affich11

sympa l'affiche bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 57
Localisation : Drôme

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 1:01

C'est clair qu'on peut pas monter sans équipements... on l'a fait l'an dernier avec Fred en Mégane avec des pneus normaux, je recommencerai jamais ça !!

En plus, le problème c'est pour se garer le long de la route... y a pas de place au bord à cause de la neige, et le peu de places en montant sont prises d'assaut... à plusieurs voitures, ca risque d'être dur sauf si le places sont faites et balisées à l'avance comme avait fait le Clarus l'an dernier, mais ils avaient du monter avant pour les préparer je suppose...

Cette année je monte en mini si je trouve 2 pneus neige sur jante en 12 d'ici là, ou si on m'en prète 2...

J'ai reçu les voeux du Clarus Team début janvier, je leur ai passé un mél pour le MC histo ainsi qu'un MP à Cooper26... en attente de réponse
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:30

bon Very Happy

pour qu'il y est plus de mini on pourrait peut être trouver un endroit plus accessible, aussi prenant Question Question
le probleme c'est que je connais pas Question No

qu'est ce que vous en pensez Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:34

dailymotion il ya une sequence du montecarlo historique 2008 au col de l'echarasson

https://www.dailymotion.com/video/x50xnu_rallye-montecarlo-historique-2008-c_auto

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 2997
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:33

minichristo a écrit:
C'est clair qu'on peut pas monter sans équipements... on l'a fait l'an dernier avec Fred en Mégane avec des pneus normaux, je recommencerai jamais ça !!
pneux normaux...ils etaient bien usés surtout monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_lol

minichristo a écrit:
Cette année je monte en mini si je trouve 2 pneus neige sur jante en 12 d'ici là, ou si on m'en prète 2...

normalement, on va me preter 4 pneus neige en 12" mais j espere aussi finir de monter les miens.
si tout va bien le clubman descendra de ses chandelles cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 57
Localisation : Drôme

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:58

C'est vrai qu'on a bien galéré et qu'on en menait pas large au moment derepartir le soir !!

Si tu as 2 roues pour moi, on peut monter avec la rouge et le clubman, génial !

J'ai eu Thierry, il me tient au courant de ce qu'ils organisent, cette année ils n'aident pas au parc de regroupement donc ils montent tous au col... ca risque d'être pas mal du tout !

Dis moi pour les roues,
A+
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:14

bon normalement j'achete un lot de 4 pneus cloutes+2 neiges
je pensais monter les 4 clous mais je propose de prêter deux clous (en 125x12 et sans jantes)et je mettrais deux neiges à l'arriere, Question
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:36

bonsoir a tous!!!! Razz

bon aujourd'hui j'ai vu notre ami demoniak;on a regarde ou c'etait le col de l'echarasson Question

ça nous fait beaucoup de route en plein hiver (au départ de Romans) surtout en mini 1h30 jusqu'a chatillon en diois+la montée du col Rolling Eyes
avec les clous au pied Shocked

je sais que ça à l'air terrible Cool mais ça fait beaucoup pour nos ptites betes scratch

vous voudriez pas qu'on se retrouve plus pres Question Smile par exemple dans le Royans Question

c'est juste une suggestion Embarassed Basketball
Revenir en haut Aller en bas
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 57
Localisation : Drôme

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 1:54

Mais c'est en plein Royans !! Pas de panique !! il y a plus court...

Pour monter à l'echarasson, il faut passer par St Nazaire, St-jean en royans et Combe laval, ca va tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Démoniak
1098cc
1098cc
Démoniak


Messages : 1120
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Romans

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:22

hey...

T'aurais pas un plan mappy minichristo? Voir le Roadbook que tu proposes?

Parce que 1h30 de mini dans la neige, la mienne ne sera jamais d'accord lol...
Revenir en haut Aller en bas
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 57
Localisation : Drôme

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:59

Courage, depuis Romans, c'est vraiment pas loin...

petite carte : https://2img.net/r/ihimizer/img707/8379/charasson.jpg

et jusqu'a St-jean, sauf conditions météo particulière, il n'y a pas de neige sur la route..
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 2997
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:52

l année dernière, il y avait que le col d enneigé pour le rallye.

je vous conseille de venir à l echarasson
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:59

A d'accord au départ on voulait passer par die Shocked affraid

et la route est ouverte pour les voitures hors montecarlo Question Question Question

autrement c'est quoi les horaires d'ouverture et de fermeture Question a quel heure faut partir? rdv ou?

merci pour les infos car moi je suis un peu perdu Rolling Eyes

bon j'ai mon copain bucheron copilote qui fait gps mais j'aime bien anticiper les choses cyclops (un peu stresse le type affraid What a Face Question Question

demoniak est interesse et stevesanders aussi je crois bounce cheers cheers

faut bouger en 2010 Sleep sunny bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 2997
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:15

sykalou26 a écrit:
et la route est ouverte pour les voitures hors montecarlo monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_question monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_question
la route est ouverte à tous

sykalou26 a écrit:
autrement c'est quoi les horaires d'ouverture et de fermeture monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_question a quel heure faut partir? rdv ou?
ils doivent arriver vers les 15h pour les premiers et le soir des qu il fait nuit, on se casse. monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_lol

l année dernière, on avait rejoint thierry (cooper26) à st jean en royans (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:26

bon ça se precise, bounce ça ma plait Cool Wink pour la mini sykalou26 c'est ok, reste à savoir l'heure de rdv à st jean????
peut etre bonheur pour pouvoir garer correctement les minis Idea on peut peu etre se manger un petit sandwich a st jean Idea Question bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» video du monte carlo historique
» MONTE CARLO HISTORIQUE 2011
» Monté-Carlo Historique 2011
» Rallye Monte Carlo Historique 2012
» Monté carlo historique 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini-Austin-Drôme :: Sorties-
Sauter vers: