Forum Mini-Austin-Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mini-Austin-Drôme

Pour les passionnés de la belle anglaise de 3,05m ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La Mini de la Baume
monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Emptypar fredriz Jeu 9 Mai 2024 - 18:34

» Bonjour à vous tous
monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Emptypar fredriz Dim 28 Avr 2024 - 20:54

» Restauration ceintures de sécurité KLIPPAN
monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Emptypar Greg_84 Ven 26 Avr 2024 - 21:37

» Rover Mini Seaway 1993
monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Emptypar Greg_84 Jeu 25 Avr 2024 - 22:28

» Innocenti 1001 export de Fredriz
monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Emptypar fredriz Mer 13 Mar 2024 - 21:08

» Mini Racing Green
monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Emptypar Guillaume Sam 16 Déc 2023 - 15:59

Statistiques
Nous avons 130 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jm26

Nos membres ont posté un total de 16803 messages dans 1170 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
minichristo
stevesanders
Démoniak
sykalou26
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:26

bon ça se precise, bounce ça ma plait Cool Wink pour la mini sykalou26 c'est ok, reste à savoir l'heure de rdv à st jean????
peut etre bonheur pour pouvoir garer correctement les minis Idea on peut peu etre se manger un petit sandwich a st jean Idea Question bounce
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:30

vous avez prevu l'assistance Shocked Shocked peu etre je monte en vespa.........................................................................................................................................................................................................



................................................non je blague Wink
Revenir en haut Aller en bas
Craquinette
997cc
997cc
Craquinette


Messages : 332
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Valence

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:16

Fred ou Minichristo, s'il reste une tite place pour moi ds votre/vos mini, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:26

Comment ça ?? Une ccoper, rouge en plus, craindrait-elle la neige ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
997cc
997cc
Admin


Messages : 423
Date d'inscription : 16/03/2009

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 8:58

Autre question : y en a t il qui iront au parc fermé à valence les soirs d'arrivée des bolides ? moi j'irai... et est ce que si on met un numéro sur la portière on peut faire une spéciale avec eux ? !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miniaustindrome.forumsactifs.com
stevesanders
1275cc
1275cc
stevesanders


Messages : 1550
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:13

je sais pas si on stress pas plus que les pilotes du monte carl!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Démoniak
1098cc
1098cc
Démoniak


Messages : 1120
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Romans

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:19

Bon sykalou, faudra que tu me fasses un résumé... Je le dit pas trop fort.. Mais je viens de ramener deux jantes nues...;-)
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 3002
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:03

RougeCooper a écrit:
Fred ou Minichristo, s'il reste une tite place pour moi ds votre/vos mini, je suis preneuse!

je t y emmenerai des que ce p****n de clubman sera pret. monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 3002
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:26

Rapha a écrit:
Autre question : y en a t il qui iront au parc fermé à valence les soirs d'arrivée des bolides ? moi j'irai... et est ce que si on met un numéro sur la portière on peut faire une spéciale avec eux ? !!!!!

pour le parc, j irai lundi soir apres le travail.

tu peux les suivre meme si tu n as pas de numéro
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:14

Pour le jour j, dimanche 31 janvier depart à 11h30 sur le parking du restaurant l'enclume rte de st nazaire??? on bouffe un sandwich au rdv?????
de là on s'arrache tranquilement pour l'echarasson.

j'ai vu mon copain mecano , il m'a dit de garder les pneus clous en reserve dans le coffre, car on risque de les torcher si pas de neige.
2 pneus clous à l'avant suffisent!!!!!!!!!

Démoniak dit moi si tu prends ta mini ! car ils faut monter les 2 pneus clous que j'ai en 125x 12 sur tes jantes.
Autrement stevesanders m'a dit qu'il les voulait pour sa mini(il a déja deux bon pneus neiges à l'avant donc si tu viens elles sont pour toi demoniak)

Dans ma mini j'ai mon gps humain dit la buche(c'est un grand bucheron)y a donc de la place :rouge cooper?fredriz? florent?
lol! Suspect je respire un coup confused Laughing

pour le lundi j'irais bien au parc mais faut me donner les heures, les rdvs.....; cyclops Shocked


Laughing Very Happy 2010 on se bouge Sleep drunken bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 8:53

sykalou26 a écrit:
Pour le jour j, dimanche 31 janvier depart à 11h30 sur le parking du restaurant l'enclume rte de st nazaire??? on bouffe un sandwich au rdv?????
de là on s'arrache tranquilement pour l'echarasson.

j'ai vu mon copain mecano , il m'a dit de garder les pneus clous en reserve dans le coffre, car on risque de les torcher si pas de neige.
2 pneus clous à l'avant suffisent!!!!!!!!!

Démoniak dit moi si tu prends ta mini ! car ils faut monter les 2 pneus clous que j'ai en 125x 12 sur tes jantes.
Autrement stevesanders m'a dit qu'il les voulait pour sa mini(il a déja deux bon pneus neiges à l'avant donc si tu viens elles sont pour toi demoniak)

Dans ma mini j'ai mon gps humain dit la buche(c'est un grand bucheron)y a donc de la place :rouge cooper?fredriz? florent?
lol! Suspect je respire un coup confused Laughing

pour le lundi j'irais bien au parc mais faut me donner les heures, les rdvs.....; cyclops Shocked


Laughing Very Happy 2010 on se bouge Sleep drunken bounce cheers


Question Sad Sad Sad Sad Sad pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 3002
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 10:24

sykalou26 a écrit:
Pour le jour j, dimanche 31 janvier depart à 11h30 sur le parking du restaurant l'enclume rte de st nazaire??? on bouffe un sandwich au rdv?????
de là on s'arrache tranquilement pour l'echarasson.

pas de sandwich pour nous, on va y aller en debut d apres midi

sykalou26 a écrit:
j'ai vu mon copain mecano , il m'a dit de garder les pneus clous en reserve dans le coffre, car on risque de les torcher si pas de neige.
2 pneus clous à l'avant suffisent!!!!!!!!!

si tu as 2 pneus clous à l avant et 2 bons pneus à l arrière, ca suffira.

donc finalement vous venez au col...ca c est une bonne nouvelle.

je crois que cette année il va y avoir pas mal de mini.

sykalou26 a écrit:
Dans ma mini j'ai mon gps humain dit la buche(c'est un grand bucheron)y a donc de la place :rouge cooper?fredriz? florent?
lol! Suspect je respire un coup confused Laughing .

ma mini est quasiment fini donc ca devrait etre bon pour moi. il va me rester les pneus neige à monter sur les jantes.

sykalou26 a écrit:
pour le lundi j'irais bien au parc mais faut me donner les heures, les rdvs.....; cyclops Shocked .

à 17h30 apres le taf , j y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Démoniak
1098cc
1098cc
Démoniak


Messages : 1120
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Romans

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:50

Si je suis parmis vous, sa ne sera pas avec la Mini...

Bien le gout de voir le club man...
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: un rdv pour pouvoir rouler ensemble????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:04

fredriz:"pas de sandwich pour nous, on va y aller en debut d apres midi"

le sandwich c'etait pour se donner rdv et rouler ensemble Question Question Shocked

etant donne qu'on monte avec les minis, faudrait avoir un point de rencontre et une heure pour y rouler ensemble Question Question Shocked

si vous voulez Question a vous de voir Question

si oui ya qu'a donner Sad heure et lieu Question

voili voila Neutral lol!
Revenir en haut Aller en bas
Démoniak
1098cc
1098cc
Démoniak


Messages : 1120
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Romans

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:07

Boude pas... Fredriz est timide, voila tout... :p
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:31

nos souçail Razz

mais je propose que l'on roule ensemble Question si oui faut bien qu'on se rencontre Question
lili croustille, chez moi, st nazaire, st jean......................... Question Question Question n'importe

a moins qu'on roule seul No Sad

demoniak tu as lu le message pour les clous plus haut Question tu sorts pas mini Question tu viens comment !!!!!!

pour l'heure je proposais de partir tôt pour bien se garer

Exclamation

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 3002
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:45

ne vous inquiétez pas, on roulera ensemble....on attends d avoir plus de renseignement de nos contacts locaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:05

Le Clubman sera t'il prêt Question
Et avec les roues qui vont bien Question
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 3002
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:13

une paire de roues est prete et je prendrai que ca.

et il me reste le coté droit à remonter (moyeu+amorto). il est quasiment fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 3002
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:26

RDV DIMANCHE AU ROND POINT DE PIZANCON (ZA CHATUPARC) A 13H PETANTE


monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Mch
Revenir en haut Aller en bas
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:47

La météo prévoit de la neige cette nuit et demain en matinée, et Thierry m'a dit qu'il y en a déjà pas mal donc ils ne monteront pas faire de parking.

RDV dimanche à 13h00 comme proposé par Fredriz à Pizançon pour ceux que ca interesse, histoire de monter en convoi, et ensuite, une fois la haut, on avisera en fonction du monde et de la neige.

Pour l'instant, il y a un beau soleil de prévu pour dimanche mais attention, températures négatives toute la journée, donc habillez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 10:01

autrement je prends ma pelle a neige Very Happy pensez y Wink
Revenir en haut Aller en bas
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 11:25

Oui, moi aussi, pelle à neige de prévue Smile

La météo évolue un peu et prévoit de la neige cette nuit sur le secteur de st-jean, et quelques nuages demain. Ca va être génial.

Bon alors, combien de minis au rdv Pizançon ?
- Minichristo (+ Laurence co-pilote)
- Fredriz (+ Miss rouge cooper co-pilote)
- Stevesanders
- Sykalou 26

d'autres minis ?
Revenir en haut Aller en bas
Démoniak
1098cc
1098cc
Démoniak


Messages : 1120
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Romans

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:24

Ola ola, je reviens un peu prendre des news...

Si je comprend bien, va y avoir un temps correct et beaucoup de neige...

Je suis bien chaud pour venir, en polo, mais je n'ai pas d'équipement neige. Pensez vous que je puisse monter quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
997cc
997cc
Admin


Messages : 423
Date d'inscription : 16/03/2009

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 14:00

salut perso, je travail jusqu'à 16h00, alors rdv à valence au champ de mars....
bonne glisse pour vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miniaustindrome.forumsactifs.com
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:19

Merci Rapha, dommage que tu ne puisses pas venir avec nous...

On te ramènera un peu de neige ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monte carlo historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» video du monte carlo historique
» MONTE CARLO HISTORIQUE 2011
» Monté-Carlo Historique 2011
» Rallye Monte Carlo Historique 2012
» Monté carlo historique 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini-Austin-Drôme :: Sorties-
Sauter vers: