Forum Mini-Austin-Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mini-Austin-Drôme

Pour les passionnés de la belle anglaise de 3,05m ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Rover Mini Seaway 1993
miniaustindromeardeche Emptypar Greg_84 Hier à 22:28

» Innocenti 1001 export de Fredriz
miniaustindromeardeche Emptypar fredriz Mer 13 Mar 2024 - 21:08

» Mini Racing Green
miniaustindromeardeche Emptypar Guillaume Sam 16 Déc 2023 - 15:59

» IMM 2023 Italie - Firenze
miniaustindromeardeche Emptypar Guillaume Ven 18 Aoû 2023 - 23:01

» Mini Clubman de Fredriz
miniaustindromeardeche Emptypar Guillaume Ven 18 Aoû 2023 - 22:54

» Branchement ??
miniaustindromeardeche Emptypar Alex Lun 8 Mai 2023 - 22:01

Statistiques
Nous avons 130 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jm26

Nos membres ont posté un total de 16791 messages dans 1168 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 miniaustindromeardeche

Aller en bas 
+5
chris07
minichristo
mauri7
fredriz
sykalou26
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52

miniaustindromeardeche Empty
MessageSujet: miniaustindromeardeche   miniaustindromeardeche EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:46

bonsoir à tous.

serait il possible que nous devenions forum actif "mini austin drôme ardeche" pour integrer completement nos amis ardêchois qui participent au forum.

Je pense à Bidouille, chris07, sylv .......................... et éventuelement les autres à venir.

techniquement je ne pense pas que ce soit trés compliqué.

qu'en pensez vous? cheers l'union fait la force Razz Razz:shock: Razz:suspect: Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 2997
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

miniaustindromeardeche Empty
MessageSujet: Re: miniaustindromeardeche   miniaustindromeardeche EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:48

on va pas rajouter non plus tout les departements aux alentour de la drome.......c est trop long comme nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mauri7
Modérateur
Modérateur
mauri7


Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 53
Localisation : Livron sur Drôme

miniaustindromeardeche Empty
MessageSujet: Re: miniaustindromeardeche   miniaustindromeardeche EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:01

sykalou26 a écrit:
bonsoir à tous.

serait il possible que nous devenions forum actif "mini austin drôme ardeche" pour integrer completement nos amis ardêchois qui participent au forum.

Je pense à Bidouille, chris07, sylv .......................... et éventuelement les autres à venir.

techniquement je ne pense pas que ce soit trés compliqué.

qu'en pensez vous? cheers l'union fait la force Razz Razz:shock: Razz:suspect: Razz

moi je pour Drôme Ardèche ........car......... ma mini était Ardéchoise et a quelque année prêt elle aurais pu rester Ardéchoise car nous habitions en Ardèche ( La Voulte 07800 ) et j'y travaille toujours depuis 92 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://binoue26.wix.com/monsite
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 57
Localisation : Drôme

miniaustindromeardeche Empty
MessageSujet: Re: miniaustindromeardeche   miniaustindromeardeche EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:39

Je rejoins l'avis de Fred, personnellement je ne suis pas favorable au changement de nom du forum.
Nous avons des membres de plusieurs départements, ce qui ne pose aucun problème bien évidemment, et que nous accueillons toujours avec grand plaisir, je n'ai pas le sentiment qu'ils se sentent mal intégrés, non ?

_________________
Just... adult toy !!
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52

miniaustindromeardeche Empty
MessageSujet: Re: miniaustindromeardeche   miniaustindromeardeche EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:24

ouais et les autres Question du fofo Question



c'est quoi les autres départements le 38 et le 69 ces personnes appartiennent à des clubs....

les 07 ne sont affiliés à aucun forum ou club Question Question

je n'ai pas dit mal integré.le sens du mot "intégrer" est ici plutôt "faire partie de".
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 2997
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

miniaustindromeardeche Empty
MessageSujet: Re: miniaustindromeardeche   miniaustindromeardeche EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:53

sykalou26 a écrit:
c'est quoi les autres départements le 38 et le 69 ces personnes appartiennent à des clubs....

ils n ont pas de club....le site lyonminiclub est un forum comme le notre

sykalou26 a écrit:
je n'ai pas dit mal integré.le sens du mot "intégrer" est ici plutôt "faire partie de".

scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris07
850cc
850cc



Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 49
Localisation : aubenas

miniaustindromeardeche Empty
MessageSujet: Re: miniaustindromeardeche   miniaustindromeardeche EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:00

moi j'aime bien l'idee de mettre ardechois en plus. mais je suis peut etre un peu trop "chauvine".Personnellement, je n'ai pas eu besoin de cela pour etre intégré au forum mais ca ferait plaisir. La question est de savoir si cela motiverais plus d'ardechois a venir .

merci sylvio de penser a nous!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52

miniaustindromeardeche Empty
MessageSujet: Re: miniaustindromeardeche   miniaustindromeardeche EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:56

oui plaisir miniaustindromeardeche 91826 je pensais un peu à ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52

miniaustindromeardeche Empty
MessageSujet: Re: miniaustindromeardeche   miniaustindromeardeche EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:14

Question
fredriz a écrit:
sykalou26 a écrit:
c'est quoi les autres départements le 38 et le 69 ces personnes appartiennent à des clubs....

ils n ont pas de club....le site lyonminiclub est un forum comme le notre

sykalou26 a écrit:
je n'ai pas dit mal integré.le sens du mot "intégrer" est ici plutôt "faire partie de".

scratch

tas mal a la tête Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52

miniaustindromeardeche Empty
MessageSujet: Re: miniaustindromeardeche   miniaustindromeardeche EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:16

pourrait on prendre cette decision par vote Question miniaustindromeardeche 155152
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 2997
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

miniaustindromeardeche Empty
MessageSujet: Re: miniaustindromeardeche   miniaustindromeardeche EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:20

[quote="sykalou26"]Question
fredriz a écrit:
sykalou26 a écrit:
c'est quoi les autres départements le 38 et le 69 ces personnes appartiennent à des clubs....

ils n ont pas de club....le site lyonminiclub est un forum comme le notre

sykalou26 a écrit:
je n'ai pas dit mal integré.le sens du mot "intégrer" est ici plutôt "faire partie de".[/quote]

scratch

tas mal a la tête Question Question Question

intégrer = faire partie de Wink

sykalou26 a écrit:
pourrait on prendre cette decision par vote Question miniaustindromeardeche 155152

vu le nombre de reponse qu à susciter le post Rolling Eyes


Dernière édition par fredriz le Jeu 10 Nov 2011 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52

miniaustindromeardeche Empty
MessageSujet: Re: miniaustindromeardeche   miniaustindromeardeche EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:48

tu fais du troll là non miniaustindromeardeche 333400

ouais, ben stp tu prépares le vote et puis on verra les résultats.

Soit c'est oui, soit c'est non, et basta miniaustindromeardeche 155152

c'est pas parce que Minichristo et toi ne voulez pas que c'est forcement l'avis de tous Exclamation

Moi je suis pour, Maumau à l'air ok miniaustindromeardeche 155152

d'autres prefereront que leur vote soit secret Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 2997
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

miniaustindromeardeche Empty
MessageSujet: Re: miniaustindromeardeche   miniaustindromeardeche EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:16

sykalou26 a écrit:
tu fais du troll là non miniaustindromeardeche 333400

pour ca tu es the king Wink
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52

miniaustindromeardeche Empty
MessageSujet: Re: miniaustindromeardeche   miniaustindromeardeche EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:17

sykalou26 a écrit:
tu fais du troll là non miniaustindromeardeche 333400

ouais, ben stp tu prépares le vote et puis on verra les résultats.

Soit c'est oui, soit c'est non, et basta miniaustindromeardeche 155152

c'est pas parce que Minichristo et toi ne voulez pas que c'est forcement l'avis de tous Exclamation

Moi je suis pour, Maumau à l'air ok miniaustindromeardeche 155152

d'autres prefereront que leur vote soit secret Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 2997
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

miniaustindromeardeche Empty
MessageSujet: Re: miniaustindromeardeche   miniaustindromeardeche EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:19

sykalou26 a écrit:
ouais, ben stp tu prépares le vote et puis on verra les résultats.

Soit c'est oui, soit c'est non, et basta miniaustindromeardeche 155152

c'est pas parce que Minichristo et toi ne voulez pas que c'est forcement l'avis de tous Exclamation

Moi je suis pour, Maumau à l'air ok miniaustindromeardeche 155152

d'autres prefereront que leur vote soit secret Neutral .

pour le vote on verra en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52

miniaustindromeardeche Empty
MessageSujet: Re: miniaustindromeardeche   miniaustindromeardeche EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:20

c est à dire Shocked tu decides Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 2997
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

miniaustindromeardeche Empty
MessageSujet: Re: miniaustindromeardeche   miniaustindromeardeche EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:22

j ai rien dit de tel....celui qui peut changer le nom du forum c est l admin, pas moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52

miniaustindromeardeche Empty
MessageSujet: Re: miniaustindromeardeche   miniaustindromeardeche EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:32

ouai tu dis, tu dis pas...................................... c'est toi, c'est pas toi

tu me chauffes les oreilles, en fait j'ai toujours affaire à toi, ça devient pénible à la longue ! et faudrait pas que ça dur plus l'ami freidriz Twisted Evil

l'administrateur administre il doit demander l'avis de tous, c'est la base, c'est démocratique miniaustindromeardeche 667918

franchement tu me les ca..es pour être polis; faites ce vous voulez Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Modérateur
Modérateur
fredriz


Messages : 2997
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence

miniaustindromeardeche Empty
MessageSujet: Re: miniaustindromeardeche   miniaustindromeardeche EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:41

sykalou26 a écrit:
ouai tu dis, tu dis pas...................................... c'est toi, c'est pas toi

j ai juste donné mon avis.

sykalou26 a écrit:
tu me chauffes les oreilles, en fait j'ai toujours affaire à toi, ça devient pénible à la longue ! et faudrait pas que ça dur plus l'ami freidriz Twisted Evil

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 57
Localisation : Drôme

miniaustindromeardeche Empty
MessageSujet: Re: miniaustindromeardeche   miniaustindromeardeche EmptyVen 11 Nov 2011 - 1:11

sykalou26 a écrit:
ouai tu dis, tu dis pas...................................... c'est toi, c'est pas toi

tu me chauffes les oreilles, en fait j'ai toujours affaire à toi, ça devient pénible à la longue ! et faudrait pas que ça dur plus l'ami freidriz Twisted Evil

l'administrateur administre il doit demander l'avis de tous, c'est la base, c'est démocratique miniaustindromeardeche 667918

franchement tu me les ca..es pour être polis; faites ce vous voulez Exclamation

Du calme l'ami... il me semble que tout le monde à toujours pu s'exprimer et donner son avis librement et sans problème.
Les critiques directes n'ont pas leur place ici et il serait très dommageable que le respect ne soit plus de mise.
Restez zen les amis Bien

_________________
Just... adult toy !!
Revenir en haut Aller en bas
sy125gi
1071cc
1071cc
sy125gi


Messages : 850
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 100
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)

miniaustindromeardeche Empty
MessageSujet: Re: miniaustindromeardeche   miniaustindromeardeche EmptySam 12 Nov 2011 - 10:35

Pour renommer l'adresse, c'est effectivement à l'admin à le faire.

Je pencherai alors pour "miniaustin0726"
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
sykalou26
1098cc
1098cc



Messages : 1090
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52

miniaustindromeardeche Empty
MessageSujet: Re: miniaustindromeardeche   miniaustindromeardeche EmptySam 12 Nov 2011 - 11:17

sy125gi a écrit:
Pour renommer l'adresse, c'est effectivement à l'admin à le faire.

Je pencherai alors pour "miniaustin0726"

malheuresement avant même de la changer il faut savoir si l'ensemble des membres est pour ou contre par vote secret

Le créateur du site ayant à la base tout les droits sur son site mais Raph n'étant plus présent, c'est l'ensemble du fofo qui doit donner son avis.

Freidriz n'est pas le créateur du site, il a été élu modérateur et n'a aucun droit de décision sur l'évolution du forum tout comme notre administrateur, et stevesenders.

Ils ont un droit de parole et de vote comme nous tous.

Ils sont là pour moderer et administrer et je les remercie pour ce travail miniaustindromeardeche 91826 .

J'aimerais d'ailleurs signaler qu'une organisation de sortie de temps en temps serait la bienvenueminiaustindromeardeche 155152 surtout toi freidriz vu le temps de connection sur le fofo affraid au lieu de gratter les posts No , organise cheers cheers ,ouvre des posts sur la mécanique , les trains roulants.......................................

entendre "ce n'est pas d'actualité, ce n'est pas à l'ordre du jour, pas pour le moment........................" c'est de l'abus de pouvoir pour un modo Mad

si c'est non pour les 07 aprés le vote, c'est non mais il y aura eu vote "non de dieu" Exclamationminiaustindromeardeche 155152

merci Minichristo pour m'avoir remis à ma place mais il faut trouver une soulution car je lacherais pas l'affaire miniaustindromeardeche 798708
Revenir en haut Aller en bas
min1000
Modérateur
Modérateur
min1000


Messages : 1070
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 44
Localisation : Etoile sur Rhone

miniaustindromeardeche Empty
MessageSujet: Re: miniaustindromeardeche   miniaustindromeardeche EmptySam 12 Nov 2011 - 12:35

Et pourquoi pas aussi miniaustin072638 ???

Pour ma part le forum porte bien son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
minichristo
Modérateur
Modérateur
minichristo


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 57
Localisation : Drôme

miniaustindromeardeche Empty
MessageSujet: Re: miniaustindromeardeche   miniaustindromeardeche EmptySam 12 Nov 2011 - 14:20

sykalou26 a écrit:
sy125gi a écrit:
Pour renommer l'adresse, c'est effectivement à l'admin à le faire.

Je pencherai alors pour "miniaustin0726"

malheuresement avant même de la changer il faut savoir si l'ensemble des membres est pour ou contre par vote secret

Le créateur du site ayant à la base tout les droits sur son site mais Raph n'étant plus présent, c'est l'ensemble du fofo qui doit donner son avis.

Freidriz n'est pas le créateur du site, il a été élu modérateur et n'a aucun droit de décision sur l'évolution du forum tout comme notre administrateur, et stevesenders.

Ils ont un droit de parole et de vote comme nous tous.

Ils sont là pour moderer et administrer et je les remercie pour ce travail miniaustindromeardeche 91826 .

J'aimerais d'ailleurs signaler qu'une organisation de sortie de temps en temps serait la bienvenueminiaustindromeardeche 155152 surtout toi freidriz vu le temps de connection sur le fofo affraid au lieu de gratter les posts No , organise cheers cheers ,ouvre des posts sur la mécanique , les trains roulants.......................................

entendre "ce n'est pas d'actualité, ce n'est pas à l'ordre du jour, pas pour le moment........................" c'est de l'abus de pouvoir pour un modo Mad

si c'est non pour les 07 aprés le vote, c'est non mais il y aura eu vote "non de dieu" Exclamationminiaustindromeardeche 155152

merci Minichristo pour m'avoir remis à ma place mais il faut trouver une soulution car je lacherais pas l'affaire miniaustindromeardeche 798708

Je ne te remets pas à ta place Sylvio, et vous aurez tous remarqué que je reste assez discret en règle générale quand il y a polémique...je souhaite juste que la bonne humeur, la convivialité et le respect demeurent sur ce forum.

Pour tout le monde, je supprimerai dorénavant directement et sans préavis tous les posts qui comporteront des attaques personnelles, ils sont polémiques, stériles, irrespectueux, et ils n'auront pas leur place ici.

Le nom du forum ne changera pas, il continuera à s'appeler Miniaustindrome (et le nom de domaine associé que l'on vient de renouveller aussi !), il n'y a aucune raison d'en changer. Pour votre info, sachez que le changement et le renouvellement de nom de domaine coute environ 20 €, Forumactifs nous a fait cadeaux du renouvellement cette année.

Le forum est ouvert sans distiction à toutes les personnes qui partagent comme nous la passion de la mini, où sont sympathisants, d'où qu'ils viennent, et qu'ils aient ou non une mini...tout ça ne pose aucun problème, et n'empêche pas l'adhésion de nouveaux membres qui en ont accepté le principe il me semble.

Ensuite, pour ce qui est de la l'animation et la modération du forum, je rappelle que la modération est indispensable pour éviter les abus et les dérives, sinon ça deviendrait vite l'anarchie... celui ou celle qui ne le comprend pas ou ne l'admet pas est libre de passer son chemin. Je précise également que, jurdidiquement parlant, et même si je n'aime pas ce terme, je suis "propriétaire" du forum et juridiquement responsable.

Contrairement à beaucoup d'autres forums, nous ne sommes rattachés ni à une association ni à un club. En dehors des fonctions d'administration et de modération, personne n'à la charge d'organiser les manifestations ou autres réjouissances. Depuis le début, de nombreuses personnes ont proposé, seule ou à plusieurs, et organisé des sorties et participations à des rassemblement, c'est très bien, je les en remercie. Ils contribuent comme nous tous, à leur façon, à l'animation du forum et j'espère que ça continuera ainsi.

D'autre part, il me semble que petit à petit le forum dérive un peu, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de réponses constructives aux questions posées et de plus en plus de discussions et échanges individuels souvent sans rapport et d'aucune utilité avec les sujets posés... Et de fait, beaucoup moins de questions posées aussi, il y a peut être un lien de cause à effet, à méditer sans doute...

Mais aujourd'hui il fait beau, alors pour ceux qui ne travaillent pas, profitez de ce beau temps pour sortir votre belle auto...

Bon forum à toutes et tous.
Minicalement





_________________
Just... adult toy !!
Revenir en haut Aller en bas
raoul volfoni
998cc
998cc
raoul volfoni


Messages : 578
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 46
Localisation : Chabeuil

miniaustindromeardeche Empty
MessageSujet: Re: miniaustindromeardeche   miniaustindromeardeche EmptySam 12 Nov 2011 - 20:03

je me suis fait assez discret depuis le début de cette polémique mais je tiens tout de même à donner mon avis, je rejoins Minichristo sur l'organisation et la ligne de conduite du forum.
Pourquoi vouloir le renommer ???? quel intérêt ???? les "non-Dromois" non t'ils pas le droit de s'inscrire ???? sont ils mal accueillis ????
je vais aller plus loin, pourquoi ce contenter de l’Ardèche ???? il me semble qu'il y a des membres en Isère, dans le Vaucluse, en région parisienne, en région Bourgogne ... et pour eux on fait rien ????
Concernant l'organisation des balades, je ne pense pas que ce soit le rôle de l’administrateur ou des modérateurs, nous ne sommes pas un club mais un forum donc c'est l'affaire de tout le monde. Si nous avions à payer une cotisation annuelle, je comprendrais parfaitement que nous attendions un "retour sur investissement" par le biais de balades organisées et/ou de stickers ou t-shirt à effigie du club, mais ce n'est pas le cas.
Je pense qu'il y à d'autres choses beaucoup plus intéressante à partager sur ce forum que ce soit sur la mécanique ou les restaurations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miniaustindromeardeche Empty
MessageSujet: Re: miniaustindromeardeche   miniaustindromeardeche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miniaustindromeardeche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini-Austin-Drôme :: Le comptoir-
Sauter vers: