Forum Mini-Austin-Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mini-Austin-Drôme

Pour les passionnés de la belle anglaise de 3,05m ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Bonjour à vous tous
6ème Rallye Régularité Historique VERCORS CLASSIC Emptypar jm26 Aujourd'hui à 21:03

» Restauration ceintures de sécurité KLIPPAN
6ème Rallye Régularité Historique VERCORS CLASSIC Emptypar Greg_84 Hier à 21:37

» Rover Mini Seaway 1993
6ème Rallye Régularité Historique VERCORS CLASSIC Emptypar Greg_84 Jeu 25 Avr 2024 - 22:28

» Innocenti 1001 export de Fredriz
6ème Rallye Régularité Historique VERCORS CLASSIC Emptypar fredriz Mer 13 Mar 2024 - 21:08

» Mini Racing Green
6ème Rallye Régularité Historique VERCORS CLASSIC Emptypar Guillaume Sam 16 Déc 2023 - 15:59

» IMM 2023 Italie - Firenze
6ème Rallye Régularité Historique VERCORS CLASSIC Emptypar Guillaume Ven 18 Aoû 2023 - 23:01

Statistiques
Nous avons 130 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jm26

Nos membres ont posté un total de 16793 messages dans 1169 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 6ème Rallye Régularité Historique VERCORS CLASSIC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
997cc
997cc
Admin


Messages : 423
Date d'inscription : 16/03/2009

6ème Rallye Régularité Historique VERCORS CLASSIC Empty
MessageSujet: 6ème Rallye Régularité Historique VERCORS CLASSIC   6ème Rallye Régularité Historique VERCORS CLASSIC EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:04

Voilà tout est dans le titre ou presque ! je vais participer pour la 2ème année consécutive à ce super rallye avec ma 1000 spécial de 90, alors comparé aux autres concurrents je fais désordre, ma titine est toute rayée (suite passage éclair dans la capitale des Gaules ndlr...) la peinture aurait besoin d'un bon rafraichissement et d'un peu de mastic par endroit et le toit a été peint par mes soin .....à la bombe !!! faute de moyen, mais bon elle ronronne à merveille sauf que pour un rallye de régularité il y a un minimum d'équipement à posséder dans sa voiture (roadtrip, tripmaster,vhtrip...) que bien entendu je ne possède pas !!! Moi c'est au feeling, juste avec un chronomètre manuel! l'an dernier j'ai fini 42éme sur 54 !!! j'espére faire un tout petit peu mieux mais surtout prendre du plaisir, donc si ce week end là vous avez le temps de passer dans mon beau département, n'hésitez pas!!
le lien officiel du site:Vercors Classic
Revenir en haut Aller en bas
https://miniaustindrome.forumsactifs.com
COOPER26
850cc
850cc



Messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : VERCORS

6ème Rallye Régularité Historique VERCORS CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: 6ème Rallye Régularité Historique VERCORS CLASSIC   6ème Rallye Régularité Historique VERCORS CLASSIC EmptySam 6 Juin 2009 - 22:37

Ah !!! Oui !!! Je me souviens.
Un coup dans un sens .......

6ème Rallye Régularité Historique VERCORS CLASSIC 53vc09a

Un coup dans l'autre sens ......

6ème Rallye Régularité Historique VERCORS CLASSIC 53vc09b

Tu jardinais pas, par hazard ???

Dans la mini ça devait être un peu comme ça : "Bon sang, faut passer par où, p....n de road-book !!!"

Je connais ça ..... moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
997cc
997cc
Admin


Messages : 423
Date d'inscription : 16/03/2009

6ème Rallye Régularité Historique VERCORS CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: 6ème Rallye Régularité Historique VERCORS CLASSIC   6ème Rallye Régularité Historique VERCORS CLASSIC EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:38

ah oui je crois que c'était à cause des travaux ils nous avaient fait une modif sur le road book... heureusement que c'était une liaison et que question jardinage j'ai la main verte !!! sympas les photos ça me rappel de bons souvenirs vivement l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miniaustindrome.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





6ème Rallye Régularité Historique VERCORS CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: 6ème Rallye Régularité Historique VERCORS CLASSIC   6ème Rallye Régularité Historique VERCORS CLASSIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème Rallye Régularité Historique VERCORS CLASSIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 éme rallye historique "vercors classic"
» RALLYE VHC - VHRS VERCORS - DAUPHINE
» INITIATION RALLYE REGULARITE DIM 13 MARS
» Rallye Régularité, trucs et combines c'est par ici -->
»  6ème Echelette historique le dimanche 05 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini-Austin-Drôme :: Sorties-
Sauter vers: